En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 27-01-2011 à 15:02
Bonjour à vous toutes et tous,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer que vous avez à votre disposition : la Phase booster SLIM-data : L’idée de la phase « booster » est de reprogrammer, au plus vite, l’impact métabolique qui « pèse » sur le pancréas. Vous le savez, le pancréas est un organe clé de la digestion des sucres en dehors des repas... mais c’est aussi l’organe clé du stockage et du déstockage des graisses « entre les repas » et durant une grande part du travail cellulaire nocturne.

Vous pouvez y accéder dans les Bonus à cette adresse : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-phase-booster.asp

Pour suivre avec succès votre phase booster SLIM-data, notre équipe de diététiciennes vous a concocté des menus et des listes de courses :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/repas-et-listes.asp


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 10:26
Bonjour les boostées ! :)
Je vous invite à lire le blog du coach il parle de la phase Booster ca va vous plaire :)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2012 à 06:17
Icare c'est parcequ'il s'agit d'une phase booster justement, elle ne doit pas être suivit sur une longue durée.

Vinnie je suis contente de lire ton ressenti tiens nous au courant de tes progrès !

Belle journée à toutes !

vinnie_49230 (49) répond Posté le 15-04-2012 à 13:41
bonjour
effectivement je mange beaucoup de légume et poisson blanc poulet.Depuis une semaine - 1jours je suis sur ce programme demain je me pesé. Même si j'ai pas perdue je me sens moins lourde surtout après les repas moins charger .

Merci

icare01 (01) répond Posté le 14-04-2012 à 21:04
Bonsoir Vinnie
Dans la phase booster, il me semble qu'il n'y a quasiment pas de féculents... C'est ce qui me manque le plus !
Bonne nuit
Sylvie

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2012 à 09:50
Bonjour Vinnies !

Je te donne le lien où tu trouvera tous les détails de la phase Booster ;) Je te conseille de poser ta question dans la rubrique Outils > Questions diététiques, si tu souhaites plus de précision :)

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-phase-booster.asp

N'hésite pas à poster ta question dans d'autres forums également afin dque les personnes qui aient déjà suivis cette phase booster puissent partager leur recenti avec toi !

Invite les à venir discuter ici ;) et partagez ensemble vos expériences !

Belle journée tiens nous au courant ;) .

vinnie_49230 (49) répond Posté le 07-04-2012 à 09:07
BONJOUR

Je souhaite commencer une semaine Booster lundi mais face a la liste des menu je ne vois pas trop se qui change ? Je n'ai pas le droit de rajouter un produit,de prendre de goûter,d'échanger un plat par un autre.A toute les personne qui l'on déjà faite merci de me donner quelques conseil.
Merci a vous toutes

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2011 à 04:34
Attention : La phase booster est interdite pour les personnes diabétiques.

Prenez-en bien note les filles !

Dominique
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 08:39
Bonjour Mau,

Je pense qu'il vaut mieux commencer par les menus proposés en semaine 1 de ton programme : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/msd/bonus-repas-s1.asp

Laissons les expertes te donner la réponse ! Je t'invite à interroger l'équipe de diététiciennes : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté



mau (59) répond Posté le 31-01-2011 à 08:20
pense tu que je peux commencer cette phase booster (je voudrais la faire 1 semaine) alors que j'ai deja commencé sans sa!??

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 07:29
Attention c'est une phase délicate qui ne doit pas se faire plus de 15 jours, elle est donc dans un certain sens "pas équilibrée", Yann Rougier vous apporte des aliments nécessaires pour palier à ces déséquilibres comme l'oeuf et les barres proteinées.

C'est une phase différente, qui comporte des excéptions!
J'espère avoir répondu à ta question! :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.