En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 13-10-2011 à 15:08
je vouler savoir y a til des video de sport avec slim data ou y a til des personne pour nous conseiller sur le sport sa serais pas mal merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:27
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


sylviesavary répond Posté le 26-07-2012 à 12:26
Hello, j'ai commencer la méthode début juillet et j'ai dù perdre environ 7 kg. Ça fait pas mal mais, comme tout le monde le sais, on perd bcp d'eau au début. Pour m'aider dans mes objectifs, je fait bcp de cardio et un sport super ludique que j'adore: la zumba! C fun, tu te lâches, c top pour le moral....vraiment a essayer les filles ! Sinon, je voulais aussi dire que "les séances de sport du vendredi", franchement, c du foutage de gueule! C pas du sport...ou alors pour mamie.....désole pour celles qui aiment. Il faudrait faire plusieurs niveaux pour répondre aux plus grands nombres !! Bref, c'était mon coup de gueule envers cette méthode. Par contre, le tableau et tout le reste, c top! Merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-10-2011 à 20:56
merci lululle super et dada on va se motiver l'une l'autre pour arriver à un p'tit qq choses hihi

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 14-10-2011 à 13:09
dada mange à ta faim tu verras au bout d'un moment tu vas trouver ta satiété toute seule.;l'avantage pour moi c'est que nous avons un jardin donc beaucoup de légumes et du coup ça de moins à acheter c'est appréciable sinon j'ai déjà payé en totalité pour mon année donc pas de souci personnellement je ne trouve pas que ce soit une méthode trop coûteuse ,j'achète vraiment juste les portions qu'il me faut pour la semaine et comme ça sa va.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-10-2011 à 12:05
super pour toi lulule sais vrais sais bien pour 1 ans mai apres faut pas non plus se sois tros cher mai il devrais faire sa bon jespere que sa va marcher pour moi ;se que jaure aime sais quil donne une quantite a manger mai il en a pas donc sais plus dur pour moi ;) sais vrais quand en a des quantite en respecte mai la plus dur ;)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 14-10-2011 à 08:18
bin oui j'ai pris le programme sur une année ,la conseillère qui m'a appelé ,m'a directement proposé le programme sur un an donc j'ai accepté ,je ne pensais pas moi non plus que ça pouvait marcher comme ça mais voilà .;en tous les cas pour moi c'est bien la première fois que je fais quelque chose qui marche aussi bien ,je n'ai plus que 2 kg à perdre pour atteindre mon objectif ,je pourrai peut'être encore descendre en dessous mis j'ai préféré mettre la barre haute.bon courage à tout le monde.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 13-10-2011 à 23:38
lululle je vois que tu as pris le programme sur une année, dès le début lorsque tu t'es inscrite ??? je n'ai vu que les trois mois!! enfin, on viendra qd même voir les résultats, héhé, il est bien vrai qu'il vaut mieux perdre petit à petit que très vite sinon on les reprend tellement vite allez tout le monde on y va, et merci lulule pour tout tes conseils :D ;)

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 13-10-2011 à 20:12
je n'ai pas terminé dada ,j'ai commencé le 25 juillet et j'ai le programme sur 1 an donc tu vois ,je perd doucement mais c'est mieux comme ça car quand on perd trop vite on reprend aussi vite donc je préfère comme ça ,j'ai perdu 6 kg depuis le début et vraiment tout se passe bien il ne faut surtout pas baisser les bras et se faire plaisir de temps en temps pour ne pas se sentir frustré ,bon courage tu vas y arriver.

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2011 à 17:33
AH LULULE JE TE RETROUVE PARTOUT TROS BIEN ;) MAI A TU FINI TON PROGRAME ET CONBIEN A TU PERDU MERCI ENCORE

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 13-10-2011 à 17:16
il y a une vidéo avec slim data chaque vendredi ,mais pas dès la première semaine ,sinon tu peux faire de la marche ou du vélo enfin ce que tu veux.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.