En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par luciole (20) Posté le 06-12-2010 à 17:46
Bonjour, je voulais connaître le slim data du pain pumpernickel allemand noir. Il est très bon, rempli de fibres et a un index glycémique modéré voire bas.
Merci!

faby répond Posté le 15-12-2010 à 12:06
en effet, Yann Rougier nous répète tout le temps que le plus important, c'est de prendre du pain au levain
en ce qui concerne les fibres, je fais quand même attention à ce qu'elles ne soient pas irritantes, et donc que le pain ne soit pas trop riche en son de blé. (le son d'avoine est plus doux)
qu'en est il pour ce pain allemand?

Schilie (63) répond Posté le 15-12-2010 à 11:13
Cependant katyzoe, comme tu le disais très justement le 12, "...les compositions changent selon les marques. j'en ai acheté un avec du levain naturel, alors que les autres avaient des composants de levure chimique.il faut donc lire avec attention les étiquettes."

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 15-12-2010 à 06:21
j'ai posé la question au coach réponse de celui ci en copié collé:

Ce pain noir allemand est une excellente source de fibres, à un Index glycémique bas et se retrouve donc en zone orange de la méthode Slim Data. ;)


mamajaja (33) répond Posté le 13-12-2010 à 21:17
D'ailleurs, le pain de seigle et le pain de son sont orange à condition qu'ils soient au levain... on en revient toujours au même problème. Mais dans la mesure où le tien est au levain, je ne vois pas pourquoi chercher plus loin...

mamajaja (33) répond Posté le 13-12-2010 à 21:15
Très mauvaise réponse du coach. L'IG, contrairement aux régimes dont ils s'occupent également, n'est pas, en ce qui concerne le pain, la principale préoccupation de Yann Rougier. Personnellement, je m'en tiens à ce que j'ai entendu de sa propre bouche. À toi de voir.

luciole (20) répond Posté le 13-12-2010 à 20:39
Bonjour les filles!

dans le doute, j'ai posé la question au coach et voici sa réponse :

"Le pain noir pumpernickel a un Index glycémique assez bas, il aura donc un Slim Data orange comme le pain de seigle ou encore le pain de son."

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Excellente continuation et à très bientôt
L'Equipe Yann Rougier coaching"

Bonne nouvelle pour toutes les adeptes de ce pain délicieux!;-)
à +



marie-françoise répond Posté le 12-12-2010 à 10:28
alors il est orange
que du bonheur
louisala

luciole (20) répond Posté le 12-12-2010 à 09:42
c'est vrai, le mien contient du levain aussi....

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 12-12-2010 à 08:57
suite à la question de luciole, je me suis intéressée au pumpernickel, ce qui me rappelle mes séjours de jeune fille en Allemagne.
j'ai regardé la composition. Chez Monoprix, où j'ai fait cette expérience, il y avait plusieurs paquets de marque différente, et les compositions changent selon les marques. j'en ai acheté un avec du levain naturel, alors que les autres avaient des composants de levure chimique.
il faut donc lire avec attention les étiquettes.

mamajaja (33) répond Posté le 11-12-2010 à 21:59
Ne t'inquiète pas trop, Luciole, après tes 3 phases, tu pourras en manger deux fois par mois ! Elle n'est pas belle, la vie !?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.