En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par oasis (92) Posté le 23-03-2011 à 11:06
et que même s'ils sont verts sur le SLIM DATA, non, vous ne pouvez pas!

alors moi:
- le kiwi (je suis intolérante)
- les haricots verts (j'aime pas, j'ai jamais aimé)
- la rhubarbe (souvenir d'enfance d'infâmes tartes à la rhubarbe...)
- les blettes
- les artichauts (et pas pratique à manger non plus)
- le foie de veau (et les abats en général)

Et vous?


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-11-2011 à 20:51
oups >:) >:)

Dojusyno (Arthaz, 74) répond Posté le 20-11-2011 à 20:50
Moi je n'aime pas : les oignons, les haricots, les concombres, les cœurs de palmier, les tripes, les escargots, le museau, la langue de bœuf, les poireaux, la betterave, choux de Bruxelles, je ne cours pas après les fruits et j'aime tout ce qu'il ne faut pas, les sucreries, les gâteaux, les sauces à la crème, la mayonnaise, tout ce qui est gras, les beignets, les aliments frits ... Dur dur

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 18-11-2011 à 09:31
@ madonnalye : tu peux aussi poser la question aux diététiciennes pour remplacer les aliments que tu n'aimes pas. Il te suffit de cliquer sur le lien Mes questions dans le menu de gauche.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 22:19
bonsoir ma toute belle delphine, comment vas le p'tit prince???
quel bonheur de te voir ici, tu me manquais terrible!!!! :-* :-* :-* :-*
ouah madonnalye, je constate en effet que t'aime pas grand chose alors prends le tableau des couleurs et tu composes tes menus à l'avance en calculant les équivalences bon courage à toi

madonnalye (THIAIS, 94) répond Posté le 15-11-2011 à 20:42
hello tout le monde

alors je vais en battre peut etre + d une a la course ... je n aime pas grand chose ..je deteste tout ce qui est laitage pure : yahourt nature, petit suisse, fromage blanc ....mais j accepte les yahourt aux fruit ...je deteste les epinards ...Berk !!...celeri,betteraves, artichaut, salsifis, courgette, auberbine, chou de bruxelle, et chou non plus !!! et j ai pas tou mis !!!sans compter les fruits ....moi a part la pomme et la banane, et les fraises ...c est complique !!!!

record a battre ............

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 23-06-2011 à 21:20
N'hésitez pas à utiliser le tableau des équivalences :-q :-q

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-entree-aliments.asp

malie (69) répond Posté le 09-06-2011 à 16:13

je n'aime pas la viande crue , comment faire alors pour compenser, pourriez vous me donner des astuces, je commence lundi

marie-françoise-louisala répond Posté le 25-03-2011 à 20:03
les tripes beurk!!!! X(

mau (59) répond Posté le 25-03-2011 à 08:30
je deteste tout se qui commence par choux: choux fleur, choux rouge, choux de bruxelle (pouahh sa schmoute en plus), choucroute.
mais j'adore les choux à la creme!!! :P
je deteste aussi les endives, les olives, les poireaux, les oignons/echalottes/ail
et je ne mange pas du tout de cheval (je fais de l'équitation, mon dieu je ne pourrais pas manger ponpon) et pas de lapin non plus (mon ti nunu!! :) )

Annikate (08) répond Posté le 24-03-2011 à 21:18
la viande, surtout le cheval. Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est que je ne veux pas en manger car j' adore les animaux. :-O



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.