En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par MarieJea (Cabriès, 13) Posté le 22-01-2012 à 20:31
Celà fait deux jours que je mange soit du fromage blanc ou yaourt avec du son d'avoine. Figurez vous que j'ai sentie dans ma bouche des morceaux de taille "d'ongles coupés" style plastique, j'ai essayé de tailler avec mes dents, on dirait bien du plastique.
Sur le moment je croyais que c'étaient des ongles.
Est-ce l'enveloppe d'avoine qui a cet aspect? Où alors, je suis tombée sur un paquet trafiqué?
Il s'agit d'un paquet d'avoine carrefour bio. J'espère que ça va pas m'intoxiquer. Du coup j'ai jeté le reste, j'avais mangé la moitié.
Je regrette d'avoir jeté le paquet, sinon je l'aurai rapporté à carrefour. Mais en fait à vue d'oeil ça ne se voit pas vu que c'est transparent.

Donc les filles, je compte sur vous pour me dire s'il y a des morceaux comme ça dans le son d'avoine, car je n'en avais jamais mangé auparavant.

Dire que j'avais fait il y a deux mois environ, avec ce même paquet, un délicieux gateau à bas ig. Peut etre pour ça que je trouvais que ça raclais la gorge, lol....

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2014 à 16:14
Bonjour NATH,

C'est tout à fait ça pour le son d'avoine : deux cuillères à soupe par jour ! Au delà de trois cuillères à soupe, cela risque d'être irritant pour tes intestins.

Comment le manges-tu? Dans ton yaourt?
Comment se passe ton programme?

Je te souhaite une très belle après-midi.

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 12-06-2014 à 02:30
bonjour, je voudrais juste savoir si c'est bien 2 cuil à soupe la dose recommandée car ça me parait beaucoup !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:29
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 04-02-2013 à 17:41
En son d'avoine, je prends celui du Docteur Dukan, réputé pour ses bienfaits, c'est vrai que ça cale bien et que cela améliore le transit...

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-01-2013 à 11:44
@Marie Jea : tu ne devrais pas avoir l'impression de petits morceaux de ce type. Bien que le son d'avoine ne soit pas lisse du fait qu'il soit riche en fibres, cela ne doit pas être semblable à des morceaux de plastique.
Eventuelement gardes le sachet et fais en part au supermarché où tu l'as acheté avec le numéro de lot sur l'emballage ils pourront t'en dire plus. Il peut s'agir d'un problème de fabrication.

AAAAAAAAAAAA_305158_ju répond Posté le 29-11-2012 à 13:43
Bonjour Marie Jéa,

Je prend du son d'avoine tous les matins de puis plusieurs mois et je n'ai jamais eu le moindre "morceaux".

Je pense qu'ils s'agit de petits intrus.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 01:17
tu n'auras plus faim jusque tard le soir n'est ce point kate ahah >:) >:)

KATE08 répond Posté le 03-02-2012 à 19:32
Alors là, les crêpes vont bien se tenir ha ha ha ! ;)

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 10:08
avec la poudre d'agar-agar ?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:42
super tu vas pouvoir faire de bonnes gaufres ahah je penserai à toi bon appétit



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.