En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ninine67 (67) Posté le 15-06-2009 à 09:39
ce matin j'ai vu la vidéo concernant la boisson. Yann Rougier conseille de boire 8 grands verre d'eau,
un grand verre cela signifie combien, puisqu'après il parle d'un petit verre 20 cl au repas. Il ne parle pas du thé vert, est ce qu'il en parle dans une autre session ?

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 17:57
Oui mais moi, surnommée "oeil de lynx" par un copain, chaque fois que je dois retrouver les outils qu'il égare en permanence, je l'ai vu, son prénom !!! C'était bel et bien Jean-François ! donc, JFK car chez nous, il n'y a que des "personnalités" ( Faby, as-tu pu lire le post sur JFK et les slim-dateuses" ? )
P.S Coach, pas de problème avec JFK ? sinon, j'arrête mes bêtises !

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 17:39
cette fois ci le coach était plus malin, alors pas de nom, JF or not JF that the question...
c'est vrai mamajaja on t'adore
alors de part chez vous on dit cheu mouais, et de part chez moi, on n'a pas de verre à orangeade, mais plutôt des verres à bière
alors no stress, j'oublie la théorie, et je bois tant que j'ai soif, 6,8,10 vogue la galère, le coach a dit. Du moment que je ne bois pas cette quantité en bière tout ira pour le mieux n'est ce pas ????

faby répond Posté le 15-06-2009 à 17:26
tu crois que c'etait JF? j'ai pas vu son nom! en tous cas il a trouvé que tavais raison, avec ton verre à orangeade! c'est vrai que tu parais être la voix de la sagesse... avec un petit grain de folie et un humour qui me plait! je t'adore mamajaja

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 17:22
C'est moi! Coucou, coach ! Bien sûr que ça nous fait plaisir,et puis, un avis éclairé en vaut deux.. À la revoyure, comme on dit cheu mouais.

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 15-06-2009 à 16:49
Oubliez la théorie et laissez faire votre instinct sans vous fixer de barrière et donc de stress.
Je ne sais laquelle d'entre vous a parlé de verre à orangeade
C'est très bien !

ninine67 (67) répond Posté le 15-06-2009 à 16:40
merci coach, mais Yann Rougier parle de grand verre d'eau et de petit verre d'eau, alors la théorie c'est bien mais nous nous sommes en pratique, alors un grand verre d'eau pour une femme, la théorie elle dit quoi ?

Votre Coach SLIM-data® répond Posté le 15-06-2009 à 15:58
Comme j'ai cru voir que mes interventions vous faisait plaisir me revoici !
En théorie un verre d'eau égale 15cl chez une femme et 20 cl chez un homme.
Quant au nombre de verres d'eau quotidien, là aussi il ya une différence théorique : ce serait plutôt 6 pour une femme et 8 pour un homme. Mais tout cela peut être laissé à votre appréciation.

Pour le thé vert, effectivement, Yann Rougier vous le conseille fortement. Il remplace très avantageusement l'eau tout au long de la journée

mamajaja (33) répond Posté le 15-06-2009 à 10:11
Salut, Ninine ! Pour répondre à tes questions, pour moi, un grand verre représente la valeur, tu sais de ces verres à coca, à orangeade... la contenance exacte, je ne saurais te la dire mais à mon avis, cela n'a pas grande importance, l'essentiel est que du boives de l'eau. Pour ma part, j'ai adopté les bouteilles de 50 cl que j'ai ainsi toujours à porter de main.
Pour ce qui est du thé vert, je ne sais plus exactement où je l'ai vu, mais je me souviens bien qu'il a dit que c'était notre meilleur allié minceur, ce qui fait que je m'étais empressée d'en acheter. À -



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.