En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par katyzoe (HEM, 59) Posté le 11-11-2010 à 07:45
dans le plan de combat contre la cellulite, Y.Rougier conseille d'acheter un draineur contenant de l'actiSOD, de l'ananas de la papaye et des queues de cerise.
Que faut -il acheter, quel nom de produit ?
merci de me faire part de votre expérience ou de vos problèmes de cellulite.Moi je déteste mes cuisses et mes genoux.Je ne peux plus porter de jupes courtes sans collant opaque car sinon c 'est hideux !! au secours donnez moi vos tuyaux merci à toutes
Catherine

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 19:33
t'inquiéte schilie
j'ai dis a mon epoux que j'avais
telephoné
je lui est raconté
elle n'est pas plus la femme d'un medecin que moi je suis bonne soeur(lol)elle a menti la vilaine!!!ça ne lui a certainement pas plus,mon ptit mari m'a dit que j"avais bien fait super!!!!meme pas gaté par la vie
mon mari est sorti avec elle ,c'est elle qui payait tu vois le genre,bref elle est pas belle la vie meme si nous devons surveiller nos ptis kg.......
bonne soirée
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 17:55
Et Bravo pour ta réaction téléphonique lol
Aussi culottée soit-elle, elle a du se sentir dans "ses petits souliers" je suppose.

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 17:53
mdrr louisala, tu as raison de faire attention, je crois bien que tu avais là une sérieuse concurrente.
Oui, elle doit savoir ce qu'elle a raté ^^ et tente de le reconquérir.
Un époux médecin ? Elle est peut-être une de ces quelques femmes gâtées par la vie, qui s'ennuient ^^.

Chez moi aussi ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas fait aussi bon ! Il fait encore 18° tout de suite !
Bisous :-*

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 17:36
tu sais ce que j'ai fais
je lui ai telephoné(elle a mis son tel)je lui ai demandé si elle m'invitai a boire un verre aussi (ben non!!!)
c'est en toute amitié lui tout seul
j'avais envie de lui dire que ce n'etait pas bon pour la santé
qu'il faudrait qu'elle fasse slim data et en plus elle a osé me dire qu'elle etait marié a un médecin ou la coquine!!!!

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 13-11-2010 à 17:08
hello mamajaja, sur le site forte pharma, il me correspond a priori minceur 15 jours, mais je ne suis pas convaincue.Connais tu chez la "concurrence" le produit regroupant le descriptif donné ?
Sais tu aussi ce que peut être l'actiSOD dont YR fait état ? ou quelqu'un sait il ?

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 17:00
schilie
le gag!!
la une anci
enne copine lui a lancé une invitation sur face book
et lui demandes s'ils peuvent se voire vendredi ou samedi soir
ele est marrante (la g...)
tu m'avais dis que tu etais marié
elle doit esperer qu'il ne l'est plus
dommage c'est moi qui l'ai
elle ne sait pas ou si ce qu'elle a manqué (lol)enfin je lui causerais bien du pays......
je viens juste de faire ma ballade avec mon chien;il fait super bon
bisous a plus
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 16:47
Oui louisala, tu as trouvé là une perle, et j'en suis super contente pour toi. Les hommes ont rarement autant de qualités réunies malheureusement. Comme tu dis dommage que nous n'habitions pas plus près, nous irions faire la fête ensemble jusqu'au bout de la nuit :D

mamajaja (33) répond Posté le 13-11-2010 à 14:02
Alors, Katyzoe, as-tu résolu ma petite énigme ? Oui ? Non? Alors, au cas où, je te donne la réponse : je n'ai pas retrouvé dans son propre laboratoire les ingrédients de détoxication qu'il nous préconise !!! Autrement dit, il fait travailler la concurrence, c'est-y pas beau, ça madame ? Une preuve de plus de son désintéressement !

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 13:39

bonjour schilie
oui j'ai de la chance de l'avoir et aussi pour sa gentillesse
depuis bientot six ans que je suis remariée ce n'est que du bonheur ce qui est rare il me fait rire grande qualité chez un homme
dommage que tu sois si loin et si prés.....nous avons de supers endroits pour allez danser
c'est vrais que la danse nous tiens en forme (non pas les formes!!!)quand on rentres a 3h du mat ,le lendemain je m'aere dans le jardin pas besoin d'allez marcher
bonne journée
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 10:44
Bonjour Katyzoe,

Oui tu as raison, ce n'est pas évident d'allier les activités physiques et le travail. Souvent les horaires ne correspondent pas et surtout lorsqu'on a fini sa journée on aspire plutôt à se reposer.
Bon, déjà 1 heure de gym par semaine ce n'est pas si mal.

Dans une autre rubrique avec Louisala, nous parlions de la danse dont nous sommes fans toutes les deux et de la difficulté que j'ai de trouver un partenaire dans ce domaine. Louisala a l'énorme chance d'avoir un mari danseur, comme je lui disais, j'en rêve... Lol !!!

Bizzzz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.