En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Chobit (l'isle d'abeau, 38) Posté le 06-09-2011 à 10:31
j'ai débuté le régime depuis lundi 5 septembre.
j'ai du mal à manger les yaourts natures et fromage blanc, les perles de lait sont moins acides et je les digère mieux . est ce qu'ils sont verts ou orange ou considérés comme des desserts industrialisés;
merci de votre réponse

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 22:07
Entièrement vrai. Le 0% n'est qu'une POSSIBILITÉ et uniquement en phase 1. Cela peut diminuer le sentiment de culpabilité que l'on peut ressentir au début... :(

cerisemusson répond Posté le 11-09-2011 à 21:20
mama pour les yaourts je ne sais plus qui a dit que l'on pouvait manger des yaourts aux fruits entiers car il y avait tellement peu de différence avec le light que yann a préconisé de manger les entiers????

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 12:55
Chobit, pourquoi te limiter aux yaourts ou fromages NATURE ? Il y a longtemps que je n'en mange plus ! D'abord, tu peux manger des yaourts aux fruits 0% - 0% puisque tu es en première phase (ils sont VERT, dixit Yann) ; ensuite, tu peux les aromatiser avec des huiles essentielles (1 ou 2 gouttes). Tu as le choix entre orange, mandarine, citron, citron zeste, pamplemousse, cannelle , que sais-je encore ? Il existe tellement de variétés d'huiles essentielles... Un conseil : achète-les dans un magasin bio ou en pharmacie). Tu découvriras des saveurs délicieuses et qui en plus, feront du bien à ta santé.
N'hésite pas également à les mélanger à des fruits frais.
Ex : yaourt + clémentine = VERT + VERT = VERT
yaourt + nectarine = VERT + ORANGE = VERT !!!
Alors, à vous la liberté et la gourmandise, lâchez-vous, les amies !!!

cerisemusson répond Posté le 10-09-2011 à 01:10
merci christian, je commence à comprendre l'aide aux outils, oui car on ne pense pas tjs à ce qu'il faut faire, merci pour vos conseils :-q

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 09:45
Bonjour cerisemusson !

Une petite astuce pour toi !

Lorsque tu as des doutes ou que tu te remets en question, n'hésite pas à te le noter dans ton carnet minceur. Puis tu demandes à l'équipe des diététiciennes de consulter ton carnet et de te conseiller par rapport à celui-ci.

à bientôt !

cerisemusson répond Posté le 09-09-2011 à 01:05
oui dominique j'en ai posé pas mal car les premiers jours j'étais un peu bcp perdue vu que je n'aime pas tjs les menus proposés mais j'ai respecté à la lettre en mangeant à contre coeur mais je pense qu'il y a trop de questions et que les filles ne peuvent p'tet pas répondre à toutes ou elles font leur possible mais qq fois ce n'est pas ce qu'on attend non non je ne suis pas difficile p'tet que je pose mal ma question tout simplement je me mets bcp en question :( :(

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2011 à 09:00
C'est une très bonne nouvelle !

Le positif engendre le positif ! Te voir aussi motivée aide aussi les autres membres à rester positives et motivées également.

Merci à toi pour ton enthousiasme !

Bonne journée !

Chobit (l'isle d'abeau, 38) répond Posté le 07-09-2011 à 08:52
Merci

je ne desespère pas et je suis très motivée.
:P

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2011 à 08:36
Bonjour Chobit !

Rassure-toi tu n'es pas dans l'impasse. Tu trouveras dans la rubrique Bonus une page qui traite des équivalences. Je t'invite à la consulter, ce qui te permettra de toujours trouver une solution s'il y a des aliments que tu ne manges pas.

Si tu rencontres des difficultés dans la pratique, tu peux bien évidemment te faire aider par l'équipe de diététiciennes. N'hésites pas à les solliciter !

Bonne journée !

Chobit (l'isle d'abeau, 38) répond Posté le 07-09-2011 à 08:19
bonjour tout le monde,

merci pour vos réponses.
la diététicienne me dit que vu qu'il y a de la crème c'est un aliment orange.
dommage pour moi, les produits laitiers natures m'écoeurent assez vite.
A +
:P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.