En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par garfield31 (toulouse, 31) Posté le 27-08-2011 à 08:48
Bonjour, je termine ma deuxième semaine de régime, je n'ai pas fait d'entorse, les commentaires de mon carnet par l'équipe montre que j'ai bien géré mes repas. J'aurais donc dû perdre encore du poids. Seulement voilà, j'ai repris un kilo. Il est vrai que cette semaine j'ai eu mes règles. est-ce que ça peut avoir une influence ?

cerisemusson répond Posté le 28-08-2011 à 22:49
y a pas de mal, si on peut aider c'est volontiers car on aime aussi avoir des conseils bisous schilie

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 28-08-2011 à 08:32
Bonjour à toutes les deux, merci de votre soutien. c'est ce que me dit aussi ma meilleure amie. Bon dimanche.

schilie répond Posté le 27-08-2011 à 23:54
On fait toujours un peu de rétention d'eau attends quelques jours et tout rentrera dans l'ordre !!!
bonne soirée ;)

cerisemusson répond Posté le 27-08-2011 à 20:18
je pense que oui, en principe, nous sommes tjs plus gonflées à cette période, attends la semaine et tu verras, ne désespère pas car lorsqu'on est ménopausée c'est encore pire ahah

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.