En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions médicales

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lamok (bruxelles, 99) Posté le 24-10-2011 à 11:32
je suis diabétique de type 2 et insulino dépendante. j ai commencé le régime et effectivement en 15 jours de temps j'ai vu mes glycémies diminuer et le controle labo a indiqué que tous les paramètres s'étaient nettement améliorés. J'ai diminué les unité d'insuline mais malgré cela j'ai des hypoglycémies parfois même sévères alors je prends du coca cola car cela fait remonter la blycémie en moins de 15 minutes... résultat le
régime ne montre pas toute son efficacité ..quelqu'un a t il eu le même problème et comment l'a t il résolu pour rester dans le sd? merci de me répondre

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:29
aie oui nous on peut pas t'aider désolée mais y a des professonnels demande leurs y a sur une solution à ton prob :-q

lamok (bruxelles, 99) répond Posté le 28-10-2011 à 10:12
tout a fait d'accord, c'est le coca normal qui contient du sucre et c'est pour cela qu'il est interdit dans les régimes, d'ailleurs en cas d'hypoglycémie forte la glycémie remonte en 10/15 minutes après ingestion du coca. mon problème est de savoir dans quelle mesure cette prise de coca interrompt le processus du sd car depuis 2/3 semaines = hypoglycémies et arrêt de la perte de poids.

KATE08 répond Posté le 27-10-2011 à 19:40
Cerise, le coca Zéro ne contient pas de sucre, il ne sert donc à rien en cas d 'hypoglycémie. ;)

lamok (bruxelles, 99) répond Posté le 26-10-2011 à 10:25
merci pour vos encouragements et vos réponses, j'ai bien entendu
posé la question aux diététiciennes qui m'ont conseillé du sirop d'algave, du coca cola et de prendre rendez-vous avec un diabétoloque, ce que j'avais déjà fait!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 00:49
hé c'est chouette de trouver qq de chez moi c'est plutôt rare, et je suis désolée je ne peux te répondre car je n'ai pas ce prob as tu essayé avec du coca zéro?? mais le mieux c'est de demander aux diététiciennes qui sont les plus aptes à te renseigner bienvenue parmi nous

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 11:58
lamok, je t'invite à contacter les diététiciennes de la méthode SLIML-data pour avoir leur avis également.

Cliques sur le lien Mes questions pour leur demander !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.