En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Angel_slimdata (67) Posté le 20-04-2010 à 13:15
Bonjour, je suis nouvelle et je commence le programme lundi prochain.
J'ai jeté un oeil à la liste des courses, le menu et le tableau des slim datas.
J'avoue que je comprends pas trop les unités alimentaires car quand on me propose au déjeuner:
# Assiette de crudités VERT
# Escalope de veau grillée à la sauge VERT P
# Riz complet ORANGE
# Un yaourt aux fruits VERT P
je compte déjà 4 unités alimentaires dont 2 aliments protéinés.
Quelqu'un peut m'expliquer ???
Merci d'avance

Angel_slimdata (67) répond Posté le 21-04-2010 à 08:07
Merci beaucoup Faby ;)

faby répond Posté le 20-04-2010 à 15:08
oui
les unités c'est les plats
1ère unité: l'entrée (en général crudités)
2ème unité : plat principal composé d'une viande (ou poisson) et d'un légume (ou féculent de tps en tps)
3ème unité: le dessert: fruit ou compote ou laitage
le laitage source de protéine en effet n'est autorisé que si ton plat principal n'est pas une viande rouge
voilà, tu verras qu'en peu de temps tu vas jongler avec les couleurs comme une pro!

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.