En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par tabbitta777 Posté le 25-02-2011 à 09:34
bonjour,

j'ai vu jade parler de la phase booster. et je me demandais ce que c'était et ou trouvé des infos dessus.

merci

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 17:54
Bonjour les filles :)
Vous avez bien résumé la phase booster :) Vous êtes des expertes :)
Pour en savoir un peu plus je vous invite à vous rendre dans l'outil Bonus puis Phase booster SLIM-data.

Voici un petit extrait :

"Nous allons donc durant les 15 premiers jours, sélectionner des aliments verts à dominante protéique (ceux qui sont marqués « P ») et des légumes à dominante
« fibreuse » et riches en sels minéraux (haricots verts, céleri, salades à feuilles de tous types, courgettes, tomates...). "

Pour en savoir plus :
copier/coller ce lien dans votre barre d'adresse http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-phase-booster.asp

Annikate (08) répond Posté le 25-03-2011 à 20:16
La phase booster ressemble énormément à DUKAN, sauf que celle de DUKAN ne dure que 3 à 5 jours.

oasis (92) répond Posté le 25-03-2011 à 12:18
la phase booster n'est à faire que pour 13 à 17 jours, alors que la méthode slim data, c'est pour la vie!
je comptais faire une semaine la semaine prochaine, je sens que plus, çà serait trop dur...

perle2lune (13) répond Posté le 25-03-2011 à 12:09
Ha ben c'est nouveau ça tiens !! :-O :-O :-O

SLIM DATA qui prône une méthode hyper protéinée ??? N'est ce pas au contraire tout ce que le dr déconseille dans son premier bouquin ? On s'adapte à la mode chez slim data ? X( :-S

tabbitta777 répond Posté le 25-02-2011 à 15:00
merci,

bon je vois que c'est pas pour moi, car je suis encore en allaitement. donc je vais faire toujours le programme normale.



Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 11:21
Merci Jade pour ton aide.

Tabbitta777 : Voici le lien vers le bonus : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-phase-booster.asp

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter les diététiciennes : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bon week-end à vous !

Dominique
Responsable de la communauté

JADE répond Posté le 25-02-2011 à 10:56
Bonjour,
Tu le trouveras dans la rubrique "repas et listes de courses "...
Tu as tes menus de chaque semaine et plus bas, les menus pour la phase booster....
Pour ce qui est des explications en détail, c'est dans les "bonus"....
Voilà, j'espère que tu pourras en prendre connaissance...

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.