En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par josi13 (13) Posté le 04-04-2011 à 20:31
bonsoir je voudrais savoir si on peut prendre du fromage style le rondelé en phase 1 merci

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 27-10-2012 à 11:22
Lilirag bonjour,
Tu sais, je suis en phase 2 et dans le menu du lundi semaine 5 concernant le gratin d'épinards aux oeufs mollets, nous pouvons mettre de l'emmenthal râpé. (à hauteur de 13 gr. environ d'emmenthal râpé par personne).
La recette, la voici : (car elle est extra !!) épinards surgelés (les chauffer à la poêle). Faire cuire l'oeuf coque et l'écaler. Mettre les épinards dans un plat à four et enfouir l'oeuf. Saupoudrez légèrement d'emmenthal. Passer au four.
Je t'ai donné les ingrédients pour 1 personne. La recette étant pour 4 personnes (1 sachet épinards, 4 oeufs coque et 50 gr d'emmenthal râpé.
Salut ! A plus tard !! :) :-q


lilirag répond Posté le 26-10-2012 à 06:15
une petite question sur les fromages:je suis en phase 3 et je vois qu'il n'y a pas de fromage a pate dure genre emmenthal, conte, etc (qque j'adore) dans les menus, est ce interdit?sinon quelle quantité peut on prendre??
merci beaucoup

oasis (92) répond Posté le 05-04-2011 à 07:39
attention quand même au sel!
mon fromage préféré: fromage frais de chèvre, type Petit Billy, que tu peux utiliser en tartine, sur des pâtes, dans une garniture de quiche...

mamajaja (33) répond Posté le 04-04-2011 à 20:57
Le Rondelé est orange, donc tu peux t'en servir comme unité alimentaire orange, dès la phase 1.

sossoleil (77) répond Posté le 04-04-2011 à 20:36
Tu peux prendre du carré fais, cancoillotte, feta, mozza ... des fromages avec bcp d'eau, enfin si je ne me trompe pas ;)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.