En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Stelli (16) Posté le 24-06-2011 à 08:40
Ayant des journées très longues, j'ai besoin de manger un encas dans la matinée ou l'après-midi. Je ne sais pas si j'ai bien compris comment gérer les encas.

Est-ce qu'il faut toujours associer 1 vert si on mange 1 orange ? Est-ce qu'on peut associer 2 orange (ex : pomme + amande pas fraîche), puisque le résultat doit être en zone orange pour éviter la prise de poids; ou faut-il toujours un vert avec le orange ?

Si j'ai bien compris, un fruit tout seul n'est pas recommandé ? il faut y ajouter une protéine avec ?

Exemple d'encas à me confirmer si c'est ok :
pomme (orange) + yaourt (vert)?
cerise (verte) + amande pas fraîche (orange)?
pomme (orange) + amande pas fraîche (orange)?

Merci de votre aide, car je ne voudrais pas compromettre la perte de poids.

miss206 (Levens, 06) répond Posté le 08-02-2012 à 21:17
Merci les filles ! ;)

KATE08 répond Posté le 08-02-2012 à 14:02
Il n'est pas obligé que le lait soit écrémé, mais 1/2 écrémé. ;) Tu peux prendre aussi un yaourt "normal".

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 08-02-2012 à 08:23
miss206, tu peux associer un verre de lait écrémé avec un kiwi par exemple ils sont tous les deux en zone verte

miss206 (Levens, 06) répond Posté le 07-02-2012 à 16:54
Peut on associer a 16h un fruit avec un verre de lait ?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:36
bizarre de chez bizarre suis un peu perdue car mon image a changé et je n'ai pas l'habitude bon ben oh oui les noix amandes et noisettes sont délicieuses en en cas :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 01-02-2012 à 22:11
Falikame
Fais comme tu penses, du moment que tu n'as pas faim !
moi, ce sont les féculents qui me manquent dans cette phase booster.
Bonne continuation
Sylvie

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 01-02-2012 à 20:37
En reponse c'est avec l'avis des nutritionnistes que j'ai demarre par la phase booster et je suis loib
N de m'affamer
A+

KATE08 répond Posté le 01-02-2012 à 20:34
Tu as raison CHIPETTE, pourquoi commencer par la phase Booster ? ça ne sert qu'en cas de stagnation, mais il faut faire comprendre aux intéressées qu'il ne faut pas s' affamer. Pour bien comprendre la méthode, il faut commencer par la phase 1.

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 01-02-2012 à 19:12
Bonsoir j'ai commence par la phase booster pour me donnerla motivation

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 01-02-2012 à 18:51
Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi certaines personnes commencent par le booster alors qu'il n'est conseillé que lorsque notre perte de poid stagne???



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.