En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par brasilia30 (Merville franceville plage, 14) Posté le 16-01-2012 à 13:42
Bonjour,

je commence actuellement ce régime et je vais commence la phase booster au petit déjeuner le matin, il conseille un yaourt, une barre proteiné 2 cc de son avoine alors ma question est la suivante
quelle type de barre proteines dois acheter, car on m'a trjs déconseillé d'en manger vu le sucre dans ce genre de produit et une barre et un yaourt au secours j'ai encore faim surtout le matin avez-vous d'autres idées dans la phase booster

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2012 à 07:08
Je te propose de poser une question diététique, tu auras l'avis des diététiciennes de l'équipe SLIM-data !

icare01 (01) répond Posté le 04-03-2012 à 20:50
personnellement, je ne mange ni sachet ni barre protéinée !
Bonne soirée
Sylvie

peryve (Eloise, 01) répond Posté le 03-03-2012 à 22:54
Bonjour,
Je vais commencer mon régime lundi mais je ne sais pas quelles marques de barres protéinées ou sachets je dois utiliser. Ma recherche sur internet ne me satisfait pas. Merci et à bientôt;
PERYVE

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:50
je viens d'apprendre que le son d'avoine n'était pas si bon que cela, il absorbe les trucs comme le magnésium et tout dans cette même catégorie donc???? une personne qui a mangé bcp de son d'avoine avait des sacrés crampes et le dr a cherché longtemps pour savoir le pq et lorsqu'elle lui a dit ce qu'elle mangeait il a dit ne cherchez pas cela vient de là

KATE08 répond Posté le 25-01-2012 à 20:23
Il est préférable de prendre une barre protéinée sans sucre, ça existe, et c'est ce que conseille Yann. ;)
Si tu as encore faim dans cette phase, peut-être cette phase n'est pas pour toi. Mange un yaourt en plus et du son d' avoine. Bonne continuation. ;)

paquerette6 (stains, 93) répond Posté le 25-01-2012 à 19:29
salut a tous met dans ton yaourt 2 c a cafe de son d avoine tu verras ca calle l estomac et c est tres bon

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.