En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela_1937 (93) Posté le 25-01-2012 à 19:43
Bonsoir, pourriez vous me dire à combien de sucres correspond 1 cuillère à soupe d'édulcorant merci d'avance, on a toulours besoin de vous amitiés

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-01-2012 à 00:51
ça a donné quoi??? suis curieuse hein mais cela aidera les autres personnes merci bon week end à dans trois semaines

pamela_1937 (93) répond Posté le 26-01-2012 à 13:37
Merci je vais divisé la dose par deux à bientôt

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-01-2012 à 23:05
essaye avec la moitié de quantité tu goûtes et rajoutes au fur et à mesure si c'est possible

pamela_1937 (93) répond Posté le 25-01-2012 à 21:04
Je sais je ne les utilise pas mais j'ai une recette de clafoutis
où l'on dit qu'il faut mettre 3 cuillères à soupe d'édulcorant
c'est pour cela que je voudrai savoir combien de cuillère de sucre en poudre mettre pour remplacer l'édulcorant ?

valeria3 (68) répond Posté le 25-01-2012 à 19:52
Bonsoir Pamela, je ne pourrais pas te répondre mais je sais que le Dr Rougier ne conseille pas les édulcorants. Personnellement, j'utilise du sirop d'agave :-q C'est la sève d'un cactus mexicain.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.