En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par lulubel55 (bichancourt, 02) Posté le 17-04-2012 à 21:09
Bonsoir à toutes les courageuses; J'aimerai savoir si l'on doit manger tout ce que l'on a sur le plan de repas. Par exemple aujourd'hui j'ai zappé l'entrée et la salade sinon c'est de trop.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2012 à 11:41
Lulubel, tu as la possibilité d'évaluer la réponse de la diététicienne, n'hésite pas à lui reposer la question si elle a été mal formulé ou si la réponse ne te convient pas !

Ca me semble correct si tu as un petit appétit, de privilégier les aliments de la zone verte :D

lulubel55 (bichancourt, 02) répond Posté le 18-04-2012 à 14:32
J'ai également posé la question à la diététicienne et elle me conseille d'enlever un liment de la zone orange en priorité. Mais je ne trouve pas la réponse très explicite. Dommage.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2012 à 05:45
Bonjour Lulubel55, :)

Comme il s'agit d'associations d'aliments entre les couleurs je pense qu'ils sont tous importants.

Peut-être qu'il serait mieux de réduire chaque quantité ?

Pour en être sûre pose la question à une diététicienne via la rubrique Outils > questions diététiques et tiens nous informé de la réponse ;)

Belle journée à toi :D

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.