En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par KATE08 (08) Posté le 16-10-2012 à 21:41
Bonsoir, je viens de me réinscrire, je croyais que le tableau avait changé : zone violette transformée en bleue ? Mais je vois que non. Qu'en est-il ?

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 17-10-2012 à 20:50
Bonsoir kate et bienvenue;
Alors il reste toujours 4 zones, la verte, orange, comme t'a dit cdanielle la rouge passe en bleue, et la violette reste, et celle ci est interdite.
Pour la rouge il l'on passé en bleue car les personnes pensais souvent que rouge étais interdit, donc il l'on passé en bleue, c'est tout.
Tu vas dans ton espace et tu clique à gauche dans l'onglet outils, et ensuite bonus, et tu vas trouver le tableaux slim-data avec la couleur bleue, et tu peux l'imprimer. ;)
Comment ça se fait que tu es de retour parmi nous?
Bonne reprise avec nous! A bientôt

KATE08 répond Posté le 17-10-2012 à 20:45
Ah, je viens de voir le tableau. Mille excuses.

KATE08 répond Posté le 17-10-2012 à 20:07
Merci cdanielle, mais combien reste-t-il de zones ? il n'y a plus de violette ? Le tableau qui est dans la méthode est toujours le même qu'il y a 2 ans. J'ai pourtant reçu un mail avec un nouveau tableau mais je ne l'ai pas imprimé. Comment faites-vous maintenant ?

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 17-10-2012 à 13:55
Bonjour Kate
En fait c'est la zone rouge qui est devenue bleue ;)
Bonne reprise de la méthode :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.