En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) Posté le 02-04-2013 à 17:00
Bonjour,

Je débute le régime aujourd'hui et j'aimerais savoir si lorsqu'on cuit la viande l'on peut mettre un peu de matière grasse dans la poele et ce qui l'en est de l'assaisonnement,si tout est autorisé.

Merci pour vos réponses.

Sabrina

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-10-2013 à 12:41
Bonjour Physalis !

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.

Pour ce qui est des matières grasses c'est une très bonne remarque. Effectivement les quantités ne sont pas limitées dans le cadre du programme minceur car nous apportons une attention toute particulière à l'auto-régulation de notre organisme et à l'envoi des bons signaux.

Ceci dit nous privilégions les cuissons à la vapeur, le four tiède et à l'étouffée. Ces cuissons ont l'avantage de préserver les apports nutritionnels de vos aliments en réduisant l'utilisation de matières grasses.

Si tu as des questions n'hésites pas, nous serions ravis de pouvoir t'aider.

physalis24 (MONTIGNAC, 24) répond Posté le 11-10-2013 à 15:50
bonjour

je débute :P

vous ne mesurez pas la MG pour les repas
c'est relativement libre ?

merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:25
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 25-04-2013 à 12:41
Pour tes crudités Sabrina, tu peux prévoir une vinaigrette légère ou encore utiliser de la sauce blanche Yann Rougier. Tu trouvera la recette dans votre espace minceur.

De manière générale, pour les assaisonnements, comptes une cuillère à soupe d'huile olive. Ensuite : un peu de citron, des épices, des arômates et des herbes fraiches par exemple !

Au niveau de la cuisson le mieux est de préférer les cuissons douces et sans matières grasses. Mais au besoin, tu peux ajouter un peu d'huile d'olive ou de colza. Pour en limiter la quantité vous pouvez utiliser un papier absorbant (essuis-tout) pour enduire ta poêle.

Belle fin de semaine Sabrina :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.