En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par PITCHOUNETTE_2035 (CORCELLES, 99) Posté le 02-04-2013 à 17:00
Bonjour,

Je débute le régime aujourd'hui et j'aimerais savoir si lorsqu'on cuit la viande l'on peut mettre un peu de matière grasse dans la poele et ce qui l'en est de l'assaisonnement,si tout est autorisé.

Merci pour vos réponses.

Sabrina

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 14-10-2013 à 12:41
Bonjour Physalis !

J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.

Pour ce qui est des matières grasses c'est une très bonne remarque. Effectivement les quantités ne sont pas limitées dans le cadre du programme minceur car nous apportons une attention toute particulière à l'auto-régulation de notre organisme et à l'envoi des bons signaux.

Ceci dit nous privilégions les cuissons à la vapeur, le four tiède et à l'étouffée. Ces cuissons ont l'avantage de préserver les apports nutritionnels de vos aliments en réduisant l'utilisation de matières grasses.

Si tu as des questions n'hésites pas, nous serions ravis de pouvoir t'aider.

physalis24 (MONTIGNAC, 24) répond Posté le 11-10-2013 à 15:50
bonjour

je débute :P

vous ne mesurez pas la MG pour les repas
c'est relativement libre ?

merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:25
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"