En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 05-05-2009 à 19:57
Bonjour à tous. Je vais commencer le régime lundi et je suis diabétique (entre autres problèmes). Dans la liste des menus, je ne vois pas de féculents dans tous les repas, or, c'est impératif normalement pour les diabétiques. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses.

faby répond Posté le 09-06-2009 à 11:19
oui je pense, car j'ai des clients chez qui cela a été spectaculaire!

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2009 à 10:33
Pour ce qui est des analyses, je n'en ai pas encore fait, mais je te donnerai les résultats. Pour ma part, je suis persuadée que cela va modifier les choses du tout au tout.

mamajaja (33) répond Posté le 09-06-2009 à 10:31
Alors, que je me souvienne... il m'a dit que la priorité pour les diabétiques était de supprimer les graisses et qu'ensuite, mais ensuite seulement, on s'occupait des féculents. Donc, lui trouve le programme très bien pour moi ( c'est d'ailleurs lui qui me l'avait conseillé en premier, il l'a même sur son ordi mais l'ancienne version qui ne comportait pas la zone violette) . De plus je lui fais confiance car il travaille également avec le centre hospitalier de Bordeaux sur le diabète.

faby répond Posté le 09-06-2009 à 09:13
si tu as fait des analyses, peux tu me dire si c'est mieux depuis que tu suis ce "régime" alimentaire?
merci d'avance

faby répond Posté le 09-06-2009 à 09:11
mamajaja, tu peux me dire brièvement ce que t'a dit ton médecin à ce sujet?
dois tu intégrer quelques féculents? (toi tu choisis le pain, c'est ça?)

mamajaja (33) répond Posté le 08-06-2009 à 13:34
Tu as remarqué, toi aussi ? Pour moi, pas de doute...

faby répond Posté le 08-06-2009 à 08:23
bizarre ces réponses tardives...pourquoi répondez vous 1 mois après?
et on croirait entendre YR

mamajaja (33) répond Posté le 08-06-2009 à 07:25
Merci pour ta réponse Dom, mais j'ai déjà débattu du sujet avec mon médecin, donc, tout est clair pour moi.

Dom répond Posté le 08-06-2009 à 03:47
Bonjour Mamajaja,

Je te propose de poser la question à ton coach... C'est super tu reçois une réponse très rapide et professionnelle.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.