En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 12-06-2009 à 09:37
Mes amies, j'ai besoin de vos lumières. Dimanche, j'ai droit à un repas rouge. Est-ce à dire que les trois unités peuvent être rouges ou bien...???

faby répond Posté le 13-06-2009 à 17:51
bien essayé, mamajaja! t'as cru que t'allais avoir le droit de manger tout rouge! (lol)
mais je vais te dire un truc: je suis sûre que t'en es même pas capable! moi je suis malade quand il n'y a pas un peu de vert à table
et par ex je suis maintenant incapable de manger des pizza ou des mac do avec les enfants... qd ils en achètent, on en profite pour se faire un ptit resto

ptitefleur répond Posté le 13-06-2009 à 14:22
Merci mamajaja pour ta réponse. Félicitations pour ta perte de poids. Continue comme ça. Moi j'en suis à ma 7ème semaine et j'ai perdu 5,800 kg mais cette semaine, j'ai rien perdu du tout. J'ai presque pas fait de sport et je dois certainement payer les excès que j'ai fait à mon anniversaire. Moi aussi je suis mariée et j'ai 3 enfants. Je suis très heureuse comme ça. Mais on a le droit de plaisanter, heureusement qu'on a de l'humour. Il en faut n'est-ce pas les slim-dateuses ?

mamajaja (33) répond Posté le 13-06-2009 à 10:49
Re-ptitefleur, mon "emballement" n'est qu'une forme d'humour ! Je vais te confier un grand secret : je vis seule par choix (deux expériences malheureuses m'ont fait réfléchir) mais ma vie sentimentale est comblée et ce depuis 4 ans : comme quoi, même à presque 60 ans, on peut être amoureux comme à 15 ans ! Ne désespérez pas, mesdames. (conseil d'une vieille !).
Plus sérieusement, s'il n'y a pas de pommes de terre dans ta macédoine, les petits pois et les carottes cuites appartiennent à la zone orange, le reste à la zone verte. Ça s'équilibre : je dirais que c'est en zone verte haute ou orange basse. Dans les menus il y en a dès la deuxième semaine de la phase 1, alors ! moi je pense que tu peux en manger sans complexe, à condition, bien sûr, de ne pas la noyer sous la mayonnaise...

mamajaja (33) répond Posté le 13-06-2009 à 10:34
Eh oui, c'était dans la liste des derniers posts mais comme nous bavardons tellement, il a vite disparu de la liste. Déjà hier soir, il n'était plus là. Tu sais, il y a le thème de la discussion et "par" : c'est là qu'il y avait Jean-François. Tu peux me faire confiance, je porte des lunettes mais je ne suis pas "bigleuse'. D'autre part, il est possible que ce ne soit pas toujours le même coach à chaque fois mais qu'importe, pour moi, c'est décidé, ce sera JF. Il ne manque plus que le K et on se croirait dans une série américaine " JFK et les slimdateuses" (lol)
À part ça, je suis contente, j'ai perdu 1kg100 cette semaine.Ma belle-fille, qui fait aussi le programme, a perdu 3 kg en 3 semaines. Elle qui avait essayé divers régimes et n'arrivait pas à perdre 1 gramme, elle est super contente. Du coup, elle va faire le programme avec toute sa petite famille (je lui ai offert le livre de Y.R pour maigrir en famille). Et toi, ptitefleur, que deviens-tu ?

ptitefleur répond Posté le 13-06-2009 à 10:26
Salut à tous et à toutes,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la macédoine de légumes est dans la zone verte ou orange merci ?

ptitefleur répond Posté le 13-06-2009 à 09:03
alors là mamajaja, il faut que tu m'expliques où tu vois ça. Car moi j'ai beau chercher partout il n'y a aucun Jean-françois qui apparaît. Est-ce que c'est : Dans la partie "les derniers messages postés" ? (rien) Dans la partie "questions sur la méthode SLIM DATA" (rien non plus) alors où ça ?

mamajaja (33) répond Posté le 12-06-2009 à 22:52
Je ne t'avais pas dit que j'étais une petite maligne? Regarde au-dessous de la liste des différents thèmes du forum : signé Jean- François !!! Personnellement, je ne connais aucune fille s'appelant comme ça ! Et toi ? Bah, faisant partie de l'équipe de Y.R, il a accès à ma date de naissance et les mémés, ça doit pas être son truc !

ptitefleur répond Posté le 12-06-2009 à 22:20
Du calme mamajaja ! T'emballes pas trop vite !! Comment sais-tu que c'est un homme ? Un coach peut être masculin ou féminin. J'ai l'impression que tu serais bien déçu einh, si c'était une femme. En tout cas homme ou femme bienvenue parmi nous et merci de répondre à nos interrogations.

mamajaja (33) répond Posté le 12-06-2009 à 21:03
Waaaooouuu !!! Ciel, un homme ! Eh les copines, même s'il n'y en a qu'un, le masculin l'emporte sur le féminin (grrrrrrrrrrr), donc, il va falloir revenir aux années 60 et dire "Salut les copains !" . Bienvenue à toi, Jean-François ! J'espère que tu ne nous croyais pas assez naïves au point de croire que vous ne surveilliez pas le forum : c'est d'ailleurs votre rôle de modérateur. Donc, pour ma part, je suis ravie de te savoir parmi nous : "Bienvenue chez nous !". Tu pourras ainsi mettre des points sur certains de nos "i" et ce sera bien pour tout le monde, hein, les copines !? En plus, comme tu es le seul homme ici, si tu sais y faire, tu vas vite devenir notre "chouchou". Biz.

ninine67 (67) répond Posté le 12-06-2009 à 16:50
merci coach, je voulais justement demandé à mamajaja, que proposait la liste des repas ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.