En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par nelly (59) Posté le 17-11-2009 à 16:58
dans les menus du jour,des quantites sont donnees,je coyais que c'etait à satiete(ex 6 crevettes) alors on fait quoi? ce n'est pas tres clair.merci pour vos reponses

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 17:43
rigole rigole

tu verras dans quelques semaines mes abdos

sauf que Jacqueline aime nous faire travailler les petits abdos prés de la région pulvienne

c'est les meilleurs pour le gainage et aussi les plus douloureux à travailler

et ils ne se voient pas

donc j'ai peur que tu sois déçue

benjamindenice@hotmail.fr

.louisala (87) répond Posté le 08-01-2010 à 17:26
oh!!pour les courbatures fait un bon massage ou fait toi le faire tu as vu ta video pour samedi?moi pour les mollets pas de problemes je porte des talons hauts(10cm)fessiers abdos pas trop de problemes ça va pour une personne de mon age!!!
pour ton ode lyrique j'y penses tu auras la surprise!!!!a force de signer louisala je vais finir par croire que c'est mon prenom!!!! c'est le 2eme d'une de mes petites filles kara moi c'est Marie-françoise et je suis vilaine invité a un thé j'ai mangé de la galette des rois en+j'ai eu la féve oui la je suis la reine des gourmandes.

benjamindenice (06) répond Posté le 08-01-2010 à 08:31
et voila que tu te laisses aller

et le mot magique, chere Louisala ?

puis j'attends toujours mon ode lyrique à ma gloire.

il va falloir que je double mes doses pour rester zen!!!!!

signé : les courbatures suite à mon 1er cours abdos-fessiers

.louisala (87) répond Posté le 07-01-2010 à 17:48
tu es beau et un grand garçon il ne faut pas te faire de frayeur!!!!!ton oubli c'est psyco je fais pareil nous avons commencé une methode et ne voulons pas l'echec et nous décevoire tout simplement
plus de frayeur et slim data on fonce
louisala

.louisala (87) répond Posté le 07-01-2010 à 17:39
oui il ya une cassette ou YR en parle mais il n'y a pas accoutumances pour le chrome et le trypto tu peux....surtout si tu sent que ton corps le demande ou tu éprouves le besoin le trypto mon medecin me le fait prendre a(16h)et j'ai ressenti une nette amelioration.je ne me considere pas grosse car poids fort bien repartit mais je me trouvais tellement mal dans ma peau jusqu'au jour ou je me suis prise en main bilan de santé fait inscrite pour la methode suivi ici +mon doc la il ne pensai pas qu'il me restai six kilos a perdre mais si je peut perdre (3)deplus que du bonus bizzzz louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 07-01-2010 à 13:15
est ce qu'une vidéo de YR parle de cette insuffissance de trytophane dans l'alimentation ?

de plus toi qui aime la viande, accompagnes la tu avec de la mourtade, source importante de trytophane ?

faby répond Posté le 07-01-2010 à 08:35
pas de souci c'est pas une drogue! rien de plus naturel et nécessaire à l'organisme, c'est juste que l'alimentation n'en apporte pas assez
moi je sais que je devais manquer cruellement de trypto pour avoir le moral aussi bas il y a qq mois, et avoir un sommeil aussi peu réparateur... maintenant ça va tellement mieux...

benjamindenice (06) répond Posté le 07-01-2010 à 08:25
idem que pour le chrome

dés que j'oublie un comprimé, notamment celle du soir, je suis plus irritable, tendance à faire un écart

je te posais la question sur la durée de la cure sur un autre forum car j'ai peur de devenir dépendant.

mais cela m'aide beaucoup à la remise en place du centre de satiété et du réveil de la mémoire minceur

.louisala (87) répond Posté le 07-01-2010 à 02:30
benjamin
je prends du tryptophane depuis deux mois et il n'est pas question que je l'arretes!!!!mais je suis mieux depuis que je le prends.je suis solide mais je plie de temps en temps normal.je positives assez bien.merci quand meme .
bisous restons simple et aidons nous chacun a sa façon (lol) louisala

jane (50) répond Posté le 06-01-2010 à 22:39
merci pour tous vos conseils, c un peu dur!
p'tit dej: thé,yaourt sucre non raffiné,pain complet et demi banane!
ce midi :cotelette agneau/riz complet, yaourt, orange
soir: potage lég.verts,surimi/salade,crepe nature.
aujourd'hui pas de cours...pas craqué pour les gateaux, ouf. mais demain? vivement que la neige s'arrête! que je puisse bouger en dehors de la maison.
Jane.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.