En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par joss Posté le 17-01-2010 à 08:31
bonjour je suis nouvelle et j'ai perdu 1 kg en semaine 0 et pris 800g en début de semaine 1 mais j'ai eu bcp de mal à résister à des choco offerts . en 1ère ph il faut prioritairement manger 3 unités oranges mais je suppose que ces u, doivent se situer dans les diverses catégories oranges à savoir 1 prot un lég plus 1 fruit par ex.
Ce ne peut être je dis n'importe quoi 2 prot+ 1 lég ou le matin 3 fruits ds ceux autorisés+ 1 laitage ou 2 laitages+1 orange cela fait il 3 unités oranges ? merci de vos réponses

joss répond Posté le 05-02-2010 à 06:45
oui on peut dévier bien sur mais n'existe-t-il pas une rubrique "discussion nouvelle ".

mais j'ai obtenu une réponse initialement et qui m'a convenue merci

faby répond Posté le 04-02-2010 à 13:52
joss, tu vas pas être contente, rien à voir avec les unités alimentaires...
en même temps si t'as eu une réponse valable... on peut dévier un peu la conversation, non? LOL

faby répond Posté le 04-02-2010 à 13:50
un mélange de plantes (artichaut, radis noir...) moi je prends Ergydraine,ou Aromadetox, en cures, mais y a d'autres labos...
tu verras, je ne sais plus dans quelle session, YR en parle

benjamindenice (06) répond Posté le 04-02-2010 à 13:09
drainer le foie.......

comment ?

faby répond Posté le 04-02-2010 à 08:26
je ne pense pas qu'il existe de spécialités Zn + Cr, mais on peut je crois sans pb les prendre ens
le trypto est souvent directement associé à la vit B6 et au Mg
le Li est très spécifique et je ne suis pas sure qu'on puisse le prendre sans avis médical
il ne sert à rien non plus de multiplier les compléments alimentaires, mais trouver ceux qui sont nécessaires
je trouve intéressant aussi de drainer un peu le foie de temps en tps

benjamindenice (06) répond Posté le 04-02-2010 à 08:18
je vois que joss a le meme cheminement que moi , après avoir regardé la vidéo sur les oligos

j'espère que qq pourra lui répondre

hier j'ai fait mes 10 pompes ; 2 séries
qq courbatures aujourd'hui

.louisala (87) répond Posté le 04-02-2010 à 01:57
(chrome) (le zinc) existent en ampoules

joss répond Posté le 03-02-2010 à 19:46
(((((((je viens de voir la vidéo sur les oligo éléménts

Pour le pb du sucre il conseille bien le chrome ( dont la cure d'un mois me satisfait complétement) ; mais uassi le zinc.

chére Faby, la pharmaciennne, existe t il des produit chrome + zinc ?
est ce interessant de faire une cure avec ce mélange ou vaut il mieux alterner ?
pour le pb de l'humeur, ils conseillent le truc classique magnésium ou litium.
mais j'ai trouvé ma cure de trytophane beaucoup plus efficace.
qu'en penses tu Faby ?))))))))

CECI EST LA REP FAITE A MA QUESTION SUR LES UNITES ALIEMENTAIRES"
C EST CE QUI S APPELLE ETRE HORS SUJET UN PEU INDISCIPLINE NOTRE MONSIEUR DE NICE !!!!

faby répond Posté le 01-02-2010 à 09:53
c'est pas franchement une punition, j'adore!
fais les avec moi...

benjamindenice (06) répond Posté le 01-02-2010 à 08:33
pour ta punitions 10 pompes par jour tu feras



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.