En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par marmotte (38) Posté le 05-02-2010 à 11:20
Je trouve cette méthode plutôt compliquée, surtout à son début.
On nous dit vous pouvez manger à satiété et par ailleurs Yann dit que si on mange un steak de 150 G on doit manger la même quantité de légumes CAD 15O G; Alors je crois que je ne n'ai pas encore saisi le fontionnement et qu'il faut un certain temps pour que cela devienne automatique.
je suis allée au resto chinois mercredi et j'avais bien du mal à résoudre mon pb de choix!!
Est-ce que ce genre de resto est permis !!
Quant au couscous il faut sans doute lui dire Adieu. Oiun ouin c'est le pb avec tous les régimes et c'est pourkoi on recraque souvent; Je crois
Bonne journée à tous !!!

benjamindenice (06) répond Posté le 01-04-2010 à 08:23
que le SD me rembourse les 19.90 euros qu'ils ont prélévé alors que je les avais prévenu avec un préavis d'1 mois de l'arret de mon abonnement.

na!!

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2010 à 03:21
Alors, maintenant que le printemps est revenu nous devons aussi prendre quelques resolutions. Je crois que cette annee, grace a la methode Slim-Data je pourrais etre en maillot de bain 2 pieces sur les plages :)
Et vous quels sont vos resolutions ???
Bonne journee a tous :)

.louisala (87) répond Posté le 12-02-2010 à 13:11
ben!! encore du froid de la glace de la neige au plus profond que je me souviennent c'est mon entrée au cp donc il ya 51ans nous avions eu un hiver tres rude l'ecole n'etait pas loin mais nous les petits on en bavait les grands nous bombardaient nous faisaient tomber dans la neige c'etait pas drole merci benjamin pour le soleil un peu nous ferais du bien +alouisala

marmotte (38) répond Posté le 12-02-2010 à 09:45
C'est sur que j'ai hibernée, au plus fort de la neige, je ne suis pas sortie pendant 3 jours
J'adore rester chez moi, quand il fait un froid de canard. Cependant, je n'aime pas non plus les grosses chaleurs comme celles que l'on a à Cannes l'été. C'est étouffant. Je préfère m'y rendre à cette saison, promenades et shopping seront au RV
Bonne journée !!!

benjamindenice (06) répond Posté le 12-02-2010 à 08:17
désolé pour vous mais MON soleil est revenu sur la côte

faby répond Posté le 12-02-2010 à 08:06
chui dégoûtée, je devais faire une petite virée, et il parait qu'il y a trop de neige...
vivement le printemps, et du soleil pour nous dorer la peau

.louisala (87) répond Posté le 12-02-2010 à 01:31
si ça continue avec le froid-6 et la neige c'est du vin chaud que nous allons boire!!!(lol)

faby répond Posté le 11-02-2010 à 19:15
j'ai moins de neige que toi, benjamin, ça circule bien ici!!!! par contre -5°!

benjamindenice (06) répond Posté le 11-02-2010 à 14:39
il neige sur nice et personne sur les routes
l'autoroute a même été fermée
mon cours de gym a été annulé

merci la marmotte
TA neige nous bloque

merci merci

bon je vais au boulot car je suis à la bourre

benjamindenice (06) répond Posté le 11-02-2010 à 08:08
je vois que la marmotte a fini son hibernation et vient profiter de MON soleil sur la côte



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.