En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par maminette (Montalieu-Vercieu, 38) Posté le 10-01-2011 à 10:47
bonjour, je vais commencer slim data lundi 17 janvier et je voulais savoir si je pouvais boire l'eau du robinet. merci d'avance

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 12-01-2011 à 07:02
hello, je bois depuis toujours de l'eau du robinet. je la filtre cependant avec une carafe de style " brita".( Chez nous l'eau est très calcaire.) je m'en trouve très bien, et de plus il ne faut pas porter de gros packs d'eau.
Que du bonheur !

maminette (Montalieu-Vercieu, 38) répond Posté le 11-01-2011 à 17:06
bonjour et merci à toutes les 3 pour votre réponse.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 11-01-2011 à 09:33
Bonjour!

J'ai entendu dire que nous avions la chance d'avoir une eau du robinet de grande très qualité en France. Même celle de Paris dont certain disent "qu'elle a l'odeur du goût des égouts!" Interressant quelque chose qui peut avoir "l'odeur du goût"!!

Pour ma part j'utilise la carafe Brita pour filtrer l'eau du robinet, elle est top!

Et puis boire l'eau du robinet c'est aussi écologique! Ne l'oublions pas!

valeria (68) répond Posté le 10-01-2011 à 15:57
Justement, j'ai visionné la vidéo du docteur ce matin concernant l'eau. Il ne déconseille pas l'eau du robinet mais recommande tout de même de la filtrer.

Schilie répond Posté le 10-01-2011 à 11:51
Bonjour maminette et bienvenue,
Le Docteur Yann Rougier ne donne aucune contre indication à boire l'eau du robinet.
Il faut boire 6 grands verres d'eau par jour, à température ambiante (plus fraîche en été mais jamais glacée) régulièrement et si possible par petites gorgées. Arrêter de boire 1/2 heure avant les repas et ne boire à nouveau qu'1 heure 30 après la fin du repas. Ceci afin de ne pas diluer les sucs digestifs dans l'estomac.
Bonne journée.


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.