En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par alxdel (02) Posté le 31-01-2011 à 11:13
Bonjour tout le monde!
Si ça peut intéressé quelqu'un, la viande des grisons est classée dans la catégorie des aliments verts dixit le coach
Bon courage à toutes

mamajaja (33) répond Posté le 02-03-2011 à 15:24
Stelli, j'ai mis la réponse dans la rubrique "Amandes et purée d'amandes".

Stelli (16) répond Posté le 02-03-2011 à 13:28
Merci mamajaja! Tu es une cheffe!

Est-ce que tu as eu l'occasion de demander à Dr. Rougier au sujet de la purée d'amande? Etant donné les différentes réponses des coachs.

Et un rappel : les amandes = vert
les amandes en poudre = vert ou orange?

Un grand merci pour ton aide précieuse.
Stelli


mamajaja (33) répond Posté le 02-03-2011 à 12:28
Allez, quelques bonnes nouvelles !!! (source : Y. Rougier) :
Le saumon fumé BIO est VERT (non bio, il est ROUGE)
Le lait de coco NON SUCRÉ est VERT ...
La viande de grison est ... orange CHEZ L'HABITANT ...
et rouge SOUS PLASTIQUE (nitrite de sodium toxique !!!).

Stelli (16) répond Posté le 02-03-2011 à 11:32
Mamajaja as-tu une information sur la viande des grisons?

Stelli (16) répond Posté le 02-03-2011 à 11:31
Je suis d'accord avec Annikate. Le coach m'avait dit que la viande des grisons est en "zone rouge".

Qui a raison ?

Annikate (08) répond Posté le 01-02-2011 à 20:09
Quelle surprise, la viande des grisons qui est un produit transformé en zone verte ? Hum, le coach ne se serait pas un peu trompé. alors que le saumon fumé (qui est plus gras je sais) est en zone rouge, je suis surprise. mais bon, tant mieux. ;)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 11:38
Merci pour cette info Alxdel !

Très belle initiative de partager avec la communauté SLIM-data !

Dominique
Responsable de la communauté

Schilie répond Posté le 31-01-2011 à 18:58
Merci, alxdel et bonne soirée
bizz

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.