En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par pamela_1937 (93) Posté le 14-11-2011 à 11:58
Bonjour, pourriez vous me dire comment accomoder le boudin noir qui est orange autrement qu'avec les pommes de terre et les pommes de façon à ne pas passer au rouge merci amitiés. c'est bien utile de pouvoir continuer à converser alors que l'on a arrêté le régime

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2012 à 08:33
Bonjour Anousia merci de partager avec nous cette recette :)
Pour la couleur vaut mieux demander aux diététiciennes, via la rubrique Outils : questions diététiques :)

anousia (Honfleur, 14) répond Posté le 20-07-2012 à 13:28
Et le lait concentré Gloria écrémé non sucré? super dans les potages etc. mixé avec les framboises congelées( demi-écrémé)
20cl de lait très froid(gardez la boîte au frigo) + 250 gr. de framboises congelées( ou autre fruit congelé) qques gouttes de citron - mixez et? c'est le paradis.C'est à dire une glace super maison vite fait.J'ai appris que le lait concentré gloria demi- écrémé a 4 fois moins de m.g. qu'une crème liquide 12 à 18%On peut la monter en chantilly mais il faut prendre du lait gloria entier- toujours moins gras que la crème.Je crois que la glace comme cela se maintient dans le vert et moitié orange???

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 22-01-2012 à 23:58
:-q :-q :-q :-q

valeria3 (68) répond Posté le 20-01-2012 à 15:26
Bonjour Pamela, pour le manque de fer : foie de veau, huitres, poisson au moins deux fois par semaine (sardines, thon, maquereau; etc...)abricots secs, viande, oeufs. Et pour bien assimiler le fer, privilégier les aliments riche en vitamine C en priorité le brocolis, les oranges, pamplemousse, citrons.

icare01 (01) répond Posté le 20-01-2012 à 09:10
Bonjour Pamela
Pour le manque de fer, tu peux aussi manger du foie.
Bonne journée
Sylvie


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-01-2012 à 01:24
bon appétit lululle pour ton boudin ah ah de temps à autre c'est cool il faut se faire plaisir

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 19-01-2012 à 12:49
miss 206 ,je n'ai pas mangé de boudin noir depuis que je fais la méthode ,de plus quand je parle du vert c'est des haricots que je parle puisque je sais bien sûre que le boudin noir est dans le rouge mais que à portion égale entre le boudin et les haricots vert ça le fait passer l'unité à l'orange, bon courage à toutes.

miss206 (Levens, 06) répond Posté le 19-01-2012 à 07:46
Mesdames, Lulule en particulier le boudin noir et oarnge attention

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-11-2011 à 22:16
ouah les filles je n'aime pas le boudin mais vous me donnez envie pour l'accompagnement, ne pas oublier que les pdt ne sont pas trop admises ici sont dans le rouge aie aie

CASSANDRE92 (La Garenne Colombes, 84) répond Posté le 15-11-2011 à 12:52
Pourquoi ne pas essayer avec des tomates à la Provençale, coupées en deux sur lesquelles on dispose un peu d'ail et de persil hachés,une goutte d'huile d'olive (si on veut) et que l'on fait cuire au four ? Cordialement.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.