En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par miss206 (Levens, 06) Posté le 12-02-2012 à 09:18
Bonjour
Personne ne consomme un verre de lait au petit dejeuner ou au gouter ( avec le fruit )?
On parle beaucoup des yaourts mais le lait est vert et fait parti des laitages.

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 13-02-2012 à 20:17
Merci je vais le faire je pense qu'il doit etee un bon allié. Bonsoir

KATE08 répond Posté le 13-02-2012 à 20:10
Bonsoir Falikame, le livre des recettes (et non pas des desserts, je me suis trompée) je l'ai acheté dans une librairie "Le régime SLIM-DATA en 120 recettes" du Dr Yann ROUGIER et Marie BORREL - chez Albin Michel - 15 €. Tu peux aussi le commander sur le site je pense. ;) Bonne soirée.

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 13-02-2012 à 12:03
bonjour à toutes, Kate08 peux tu me dire ou tu as acheter le livre des desserts ???
merci

KATE08 répond Posté le 13-02-2012 à 11:29
Oui, vous avez raison, mais vous pouvez en boire tout de même, accompagné de quelques amandes, il devient "vert foncé". (c'est comme cela que Yann ROUGIER conseille dans son livre des desserts)

icare01 (01) répond Posté le 12-02-2012 à 21:26
Oui Oui en zone verte il n'y a que le lait écrémé ...

miss206 (Levens, 06) répond Posté le 12-02-2012 à 21:00
Kate pourtant dans le tableau c'est le lait ecremé qui est en zone verte et le lait demi - écremé est en zone orange ...

KATE08 répond Posté le 12-02-2012 à 19:30
Et tu n'es pas obligée de boire du lait écrémé .... ;)

miss206 (Levens, 06) répond Posté le 12-02-2012 à 14:32
Ah me voilà un peu rassurée, car avec ce froid je préfère le lait chaud a un yaourt frais !!!
Merci les filles ;)

icare01 (01) répond Posté le 12-02-2012 à 13:30
Oui Oui, un verre de lait ça marche aussi, mais j'ai moins l'impression d'avoir mangé avec le lait, alors qu'avec le yaourt c'est plus consistant. C'est peut-être pour cela qu'on parle plus de yaourt ?
A bientot
Sylvie


mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 12-02-2012 à 09:50
moi je prefere mes yaourts maison!!!!je bois peu de lait

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.