En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cdanielle (Pont du chateau , 63) Posté le 15-05-2012 à 20:36
Bonjour àtoutes
J'ai attaqué ma 1 ere phase hier ,et j'ai une question concernant le pain , peut on en manger car rien n'est noté à ce sujet ou est-il interdit ? (Dans le doute je me suis abstenue)
Merci de vos réponses

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2012 à 13:43
Super cdanielle là on a une super réponse bien claire ! Pense à évaluer la réponse de la diététicienne :)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 18-05-2012 à 13:42
La réponse de la diététicienne est qu'on peut manger du pain ( au levain bien sur ) à condition qu'il remplace un féculent (riz ou pâte) ,la tranche compte pour une unité de la zone orange ,donc pour l'instant je préfère mon féculent au pain ;) et je m'en tiens strictement aux menus
Merci beaucoup mimi et delphine de vos réponses

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2012 à 13:31
Bonjour Cdanielle :)
Choisit plutôt un pain complet, mais les diététiciennes seront plus à même de te répondre :)
Dans Outils > Questions diététiques.
Tiens nous au courant de la réponse :)

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 17-05-2012 à 08:53
Merci de ta réponse mimi ,pour l'instant je suis la méthode à la lettre (donc pas de pain si pas noté ) mais je vais poser la question à la diététicienne
Bon courage à toi aussi

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 16-05-2012 à 13:13
regarde les menus,,,,ou pose la question a le diétiecinne,,,mais le pain que le matin mais pas tous les jours et complet ou semi complet,,,,bon courage a toi ,,,,


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.