En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 05-01-2011 à 18:25
Bonjour les filles,

C'est demain l'Epiphanie et au lieu de succomber aux galettes des rois en zone rouge ou violette, j'avais pensé faire une galette SLIM-data...

Avez-vous une recette à partager ?

Merci de votre aide !

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 17:14
Super toutes ces idées les filles, allez enfiler votre tablier et partagez avce nous toutes vos photos de galette des rois !

Dominique
Responsbale de la communauté

Annikate (08) répond Posté le 05-01-2011 à 20:17
Il manque la crème d' amandes. ça ne doit pas être difficile, avec des amandes en poudre, des oeufs, fructose, et garnir la galette faite au son d' avoine, fromage blanc, fructose ou sucre de canne non raffiné. Ne pas oublier la fève. Bon appétit !!!

marie-françoise répond Posté le 05-01-2011 à 19:59
dominique
je met du fructose 2càsoupe
je pars faire ma nuit(boulot) :) :)

marie-françoise répond Posté le 05-01-2011 à 19:45
100gr de farine t80 50gr de son d'avoine
4oeufs (je garde les blancs)
1/2litre de lait demi écremé
je melange le tout
je monte les blancs en neige que je mélange a ma pate
je fais des crépes normales "cuisson feu doux,je mets les unes sur les autres je met une féve je continue avec les autres crépes (cela fait une galette de six parts)c'est délicieux!!!!
vive le roi ou la reine




  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.