En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 19-01-2011 à 11:27
J'ai trouvé une nouvelle idée pour vous aider à apporter de la fantaisie et du savoir-faire dans la préparation de vos bons petits plats slim-data. Hélas, ici, on ne peut pas mettre de vidéos, mais vous pouvez les voir sur Fondre de Plaisir. Chaque jour j'en mettrai une nouvelle.

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 23:56
Merci Mamajaja!

mamajaja (33) répond Posté le 08-03-2011 à 12:10
Pour celles qui ne connaîtraient pas le tofu et la façon de le cuisiner, j'ai mis quelques vidéos sur Fondre de Plaisir. Avis aux amateurs ou aux curieux... @-)

http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/446/slim-data-fondre-de-plaisir/98158/cours-de-cuisine.html




mamajaja (33) répond Posté le 07-03-2011 à 15:58
C'est fort possible, Delphine, les recettes, c'est international, avec de petites modifications... ;)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 00:01
Oh Mamajaja, il faut que je regarde çà! A tous les coups, elle ressemble à ma recette de Curry de Poulet au Gingembre!

mamajaja (33) répond Posté le 04-03-2011 à 21:56
Les amies, j'ai fait la recette du "poulet au coco et gingembre frais" dont j'avais mis la vidéo : UN DÉLICE !!! :P (Je l'ai fait avec des cuisses et hauts de cuisses et je l'ai mangé avec des salsifis)

mamajaja (33) répond Posté le 04-03-2011 à 13:08
Eh ! Eh ! ;) La vidéo mystère, c'est justement celle qui n'a pas voulu s'afficher et que je n'ai pas pu supprimer :-S :D

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 04-03-2011 à 09:10
Je n'en avais qu'une d'illisible mais je l'ai "récupérée" grâce aux vignettes qui s'affichent à côté des vidéos à la fin et qui proposent d'autres sujets.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 07:59
Il y a deux vidéos illisibles :(
c'est quoooooi la video mystère?? :P

mamajaja (33) répond Posté le 03-03-2011 à 22:25
Aujourd'hui, sur Fondre de Plaisir, comment découper un gigot, réaliser un fond de veau, contrôler la cuisson d'un poisson, comment déglacer une poêle de cuisson , une recette de poisson plus que sympathique et... et... et... une vidéo mystère !

http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/446/slim-data-fondre-de-plaisir/98158/cours-de-cuisine.html

mamajaja (33) répond Posté le 01-03-2011 à 22:52
Delphine, je reconnais que cette semaine a été pour moi une suite d'expériences sur les gaufres. La gaufre salée est excellente : elle peut servir de pain, à table, en sandwichs...

http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/446/slim-data-fondre-de-plaisir/57458/nos-recettes-slim-data-2.html

Pour le reste, j'ai été super occupée sur les forums. Je m'y remets le plus vite possible !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.