En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:22
Bonjour!

Demain, c'est le Mardi Gras!

A cette occasion, partageons dans cette discussion nos recettes spéciales Carnaval adaptées à SD!

Régalons-nous et faisons aussi la fête!

mau (59) répond Posté le 16-03-2011 à 21:28
mamajaja, peut tu nous donner ta recette des gauffres??

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2011 à 23:45
Alors, les gaufres?

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:51
Crêpes au sarrasin (jambon-fromage)de Yann Rougier

Ingrédients pour 4 personnes :
250 g de farine de sarrasin
2 oeufs
1/2 l d’eau
2 tranches de jambon
Gruyère râpé

Préparation :
Mettez la farine dans un saladier
Cassez les œufs au milieu
Salez poivrez.
Mélangez à la cuillère en bois (tradition bretonne)
Ajoutez l’eau petit à petit. La pâte doit être fluide et lisse.
Couvrez d’un torchon et laissez reposer quelques heures.
Mettez un peu de gras sur du papier absorbant et graissez une poêle antiadhésive.
Versez une petite louche de pâte et tournez. Laissez prendre sans adhérer.
Faites sauter la crêpe (ou retournez-la) et faites cuire l’autre côté.
Normalement les 2 premières crêpes servent à "roder" la poêle.
Réservez 4 belles crêpes réussies.
Mettez un peu de gras dans votre poêle et déposez une crêpe.
Cassez l’oeuf dessus et parsemez de fromage.
Couvrez avec le jambon.
Repliez la crêpe et servez.

RECETTE ORANGE



Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 21:47
Mamajaja, je te laisse le soin de partager tes recettes alors... on en a l'eau à la bouche!

mamajaja (33) répond Posté le 08-03-2011 à 11:53
Mau, non seulement les gaufres SD existent mais je vais vous faire part de ma dernière "découverte". Je mets le mot entre guillemets parce que quelqu'un emploie déjà cette méthode (pardon, je ne me souviens plus qui...)
J'AI TESTÉ LE BICARBONATE ALIMENTAIRE À LA PLACE DE LA LEVURE : GÉNIAL !!! :-q :-q :-q

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 11:16
Delphine, as-tu des recettes de crêpes SD pour fêter le Carnaval ?

mau (59) répond Posté le 08-03-2011 à 10:30
et des gauffres sd sa existe?

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 07:58
Des beignets SD ça existe??

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.