En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 19-03-2011 à 13:28
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une recette de poulet (vert ou orange). Avez vous des idées svp ?

J'ai regardé dans la liste des recettes mais je ne trouve rien de sympa. Dans le livre de la méthode, il y a qq recettes mais pas de puolet.

J'attends vos suggestions ;)

Merci d'avance

cerisemusson répond Posté le 09-09-2011 à 00:56
oui oui christian j'y vais de ce pas dans la rubrique support technique ahah je m'y rends à pieds ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2011 à 09:16
Bonjour cerisemusson !

Pour toute question d'ordre technique ou si tu as besoin d'un coup de main sur le plan informatique, je suis là pour t'aider !

Viens m'en parler dans la discussion "Support Technique", de la rubrique "Divers".

Bonne journée !

cerisemusson répond Posté le 25-08-2011 à 21:15
ahahah vous me faites rire, je viens d'essayer ne trouve déjà pas ce que christian me dit et vous allez comprendre bien vite que je suis nulle en informatique lol

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 11:49
Effectivement KATE08 ! Il y a aussi un moyen très simple qui est de sélectioner le texte, puis de cliquer sur Fichier >> Imprimer. Il suffit de cocher l'option "Selection" et le tour est joué!

Bonne journée !

KATE08 répond Posté le 25-08-2011 à 09:26
Bonjour cerisemusson, mais si tu peux imprimer ces bonnes choses. Tu fais un copier sur la recette, tu la "déposes" sur une page word et tu l' enregistres. ça n'est pas bien compliqué.Biz Annikate ;)

cerisemusson répond Posté le 24-08-2011 à 22:05
dommage que l'on ne puisse pas imprimer toutes ces bonnes choses :P :^>

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 17-08-2011 à 11:57
A ben merci à toutes ! Je sais maintenant ce que je vais manger pour le dîner de ce soir !

perle2lune (13) répond Posté le 17-08-2011 à 11:18

Roulade de poulet aux champignons et chèvre frais à la vapeur.

Recette verte

Ingrédients :

4 Escalopes de poulet assez fines
Thym, laurier

Pour la Farce :
250 g de champignons frais
100 g de chèvre frais à tartiner
persil, ciboulette, 1/2 oignon, 1 gousse d'ail, sel, poivre.

Le petit + : 4 cure-dents et un Autocuiseur

Passer les escalopes au rouleau à pâtisserie pour bien les aplatir.
Préparer la farce en mixant les champignons avec l'oignon jusqu'à obtenir une mousseline. Mélanger avec le fromage frais de chèvre, le persil, la ciboulette, l'ail écrasé, le sel et poivre.

Étaler un peu de farce sur chaque escalope, rouler en spirale, piquer avec un cure-dents pour ficeler le tout.
Le reste de farce peut-être utilisée comme sauce froide ou chaude.

Mettre les roulades dans le panier de cuisson de l'autocuiseur. Déposer le thym et le laurier dessus.
Cuire 5min (après sifflement) à la vapeur sans que le panier ne touche l'eau au fond de l'autocuiseur.

Servir avec du riz ou des pâtes complètes et des légumes.

sossoleil (77) répond Posté le 20-03-2011 à 09:38
Merci à toutes pour vos recettes vraiment sympa :D

Pour les escalopes ca va, j'ai des idées, mais c'était surtout pour un poulet entier.

Finalement, j'ai fais mon poulet tandoori, un délice !!! :)

mau (59) répond Posté le 20-03-2011 à 08:57
escalope de poulet
ricotta
1/2 yaourt nature
citron
herbe fraiche
sel poivre

tu cuit tes escalope de poulet à la poèle
pendant ce temps tu mélange ricotta, 1/2yaourt, jus de citron, herbe fraiche
quand tes escalopes sont cuites, tu les enleve, (tu les aura préalable ouvert/découpé sur le coté. tu met ta sauce dans le blanc de poulet
tu met chaque blanc de poulet dans du film alimentaire transparent
faire bouillir de l'eau
les faire pocher environ 10 minutes

j'adore!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.