En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 20-04-2011 à 22:16
Bonjour!

Une petite discussion pour partager toutes nos idées pour un menu de Pâques 100% Slim Data.

Que pensez vous de

Concombre farci au thon
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/recettes/485963/concombre-farci-au-thon.asp

Lapin à la moutarde
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/recettes/467867/lapin-a-la-moutarde.asp
Tentant non?

Brochettes de fruits au coulis
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/recettes/486229/brochettes-de-fruits-au-coulis.asp

On peut aussi se régaler sans chocolat!! Et si vous craquez, ne culpabilisez pas, vous réajusterez le lendemain avec tous vos aliments dans la zone verte.

Qu'avez vous prévu pour votre repas de Pâques?

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2011 à 22:02
Bonjour!!
Alors vous vous êtes régalé(e)s pour Pâques?

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 21:36
Bien ton menu italien Dom!! :-q

Et le menu libanais me donne l'eau à la bouche. Ce serait bien d'avoir des photos de ce fabuleux repas :-q

En ce qui me concerne, c'est ma maman qui cuisine cette année, je crois qu'on va avoir un délicieux civet de canard :P :D

Je vous raconterai


sandy répond Posté le 21-04-2011 à 12:10
Bonjour!

Moi je pense à un menu libanais
entrees: tabboule à la libanaise ou fattouch ou même aubergines grillées avec tomates et oignons. Notre cuisine oblige qu'il y ait plusieurs entrées :) alors peut être tous les 3 :)
plat principale: grillades: brochettes de viande et poulet (le poulet mariné dans du yaourt et tomate et ails la veille)ou même des kebabs
dessert: une salade de fruits à l'eau de fleurs

sandy répond Posté le 21-04-2011 à 12:09
Bonjour!

Moi je pense à un menu libanais
entrees: tabboule à la libanaise ou fattouch ou même aubergines grillées avec tomates et oignons. Notre cuisine oblige qu'il y ait plusieurs entrées :) alors peut être tous les 3 :)
plat principale: grillades: brochettes de viande et poulet (le poulet mariné dans du yaourt et tomate et ails la veille)ou même des kebabs
dessert: une salade de fruits à l'eau de fleurs

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 21-04-2011 à 08:26

Je propose un menu italien :

- Tomates tranchées aux copeaux de parmesan et basilic

- Cannellonis aux épinards

- Pizza aux fruits frais

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.