En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 04-05-2011 à 20:34
Bonjour!

Tout est dans le titre!

Alors quel est votre fruit de saison préféré?

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2011 à 00:03

Le temps des cerises est là!! Avez vous des petites recettes à échanger.
Moi cette semaine, je vais faire de la confiture sans sucre, je vous donnerai la recette :-q :-q

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2011 à 15:18
Le goyavier est un fruit très riche en vitamine C. Je vous invite à aller découvrir ce délice dans : http://www.goutanou.re/html/produits_mon_ile/fruits_pei/goyavier.php Il a un petit gout acidulé et rappelle un peu la fraise des bois.

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2011 à 15:17

Les filles!! Ca va être difficile car on n'en trouve pas en métropole!! Pas contre, je peux vous trouver de la confiture de goyavier ou du punch mais.... ce sera pas Slim Data!!

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2011 à 21:30
Si tu en amènes à la rencontre, elle pourra en goûter... ;)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 20:44
J'espère que tu auras l'occasion d'en goûter un jour ;)

Schilie répond Posté le 19-05-2011 à 12:05
je n'en ai jamais goûtés mais ils font envie :P ^^

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 20:49
Bravo Schili!!
Ce sont des goyaviers ;)
C'est un délice. Je vous en dirai plus sur ce fruit exotique encore trop méconnu en métropole, faute de le trouver, d'ici cette fin de semaine ;)

Schilie répond Posté le 17-05-2011 à 21:49
coucou Delphine c'est de la goyave ou plutôt des goyaviers ^^

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 18:01
Alors pas de réponse pour mon fruit mystère?

Miwakoko (Lille, 59) répond Posté le 16-05-2011 à 11:28
En ce qui me concerne ce sont les fraises :x
Mais en été les pêches jaunes sont sympa aussi :P ...rahhh ça y'est je salive !! lol



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.