En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par maman2025 (six fours les plages, 83) Posté le 15-12-2011 à 20:58
Bonjour à toutes,

Alors voila, je débute le programme lundi qui vient, mais avec Noel et le premier de l'an approchant, je ne sais pas trop quoi faire de "festif" et correspondant à des repas vert. Je ne voulais pas attendre que les fêtes soient passées pour commencer, car il y a toujours quelque chose à "laisser passer" avant de s'y mettre et du coup, on s'y met jamais.
Alors si vous avez des idées de plats sympa et les recettes (je suis pas une super bonne cuisinére) ca serait avec plaisir.

Bonne soirée à vous et merci par avance

maman2025

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 18-12-2011 à 22:37
oh oui un grand merci les filles bien que je ne ferai rien de cela pour noël car déjà acheté les ingrédients pour les menus décidés je m'imprime la page pour l'après et lorsque je referai slim data merci bcp de superbes recettes et alléchantes :-q :-q :-q

icare01 (01) répond Posté le 18-12-2011 à 19:14
Merci pour toutes ces idées
Sylvie


maman2025 (six fours les plages, 83) répond Posté le 18-12-2011 à 18:38
Coucou à toutes,

Merci de vos réponses. Après quelques recherches, je vous met les 3 idées de menus pour Noel et l'anniversaire de mes deux enfants.

Menu Anniversaire

Soupe de haricot vert
Saumon au four
Salade de mesclun
Gateau meringué à la mousse au chocolat


Menu de Noël :

Concombre farci au thon
Roulé de veaux aux asperges
Poireau à la noix de muscade
Buche glacées aux fruits rouges


Menu Anniversaire :

Surimi aux agrumes
Quenelle gratinées à la tomate
salade de jeune pousse aux pousses de soja