En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mylou71 (ormes, 71) Posté le 01-02-2012 à 09:13
demain, c'est la chandeleur et je voudrais savoir si il y a une recette.....si possible en zone verte......merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 01:16
ah au fait suis passé chez ma fille à l'école tout à l'heure, elle faisait des crêpes avec les enfants et oups j'ai pas pu résister, elle était super bonne miam miam :P :P

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 01:15
oh icare, j'ai eu très mal cette nuit et très froid, le thermomètre a frôlé les -18 degrés, et comme tu le dis si bien, si les degrés en moins nous faisaient également fondre à cette vitesse ouah ce serait génial mais p'tet qu'on serait pas trop contente de perdre si vite, faut bien rire un peu, cela aide à garder le moral et de continuer, mieux vaut se gauser de soi même que de pleurer, non??? bon week end et une superbe bonne semaine prochaine

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 10:11
Cerise tu as raison d'aller au chaud. Cette nuit le thermomètre a été très négatif. S'il pouvait en être pareil de nos kgs superflus !


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:40
vous me donnez tellement envie les filles, j'ai loupé le coch pour faire les crêpes et bon je mangerai des supers fruits dans les iles et du rhum vrai wouah donc je m'apitoie pas sur mon sort car ce que je vais manger pdt 15 jours vaut toutes les crêpes du monde mais elles avaient qd même l'air très bonnes vos cr.... et pq s'en priver miam

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 02-02-2012 à 21:53
Hier je suis passée en dessous du but que je m'étais fixée. J'ai donc l'intention d'en perdre encore quelques uns puisque je ne trouve pas la méthode frustrante (un peu difficileau départ de jouer avec les unités et les couleurs mais maintenant c'est ok). Aussi aujourd'hui j'ai profité des crêpes au bureau et ce soir en famille... À midi j'ai limité la quantité, au gouter je me suis dit qu'avec le froid qu'il fait, cela permettrai de mieux résister en en prenant une et ce soir bcp de salade et des crêpes faites avec de la farine demi complète et du lait écrémé ... On a toute la vie pour se priver... Non? Alors de temps en temps un petit plaisir bien dégusté ne peut pas faire de mal. J'espère que comme moi vous vous êtes bien régalé et que nous plus motivée que jamais pour reprendre demain la lutte contre les kgs...
Marie

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 19:24
Bonsoir à toutes j'espère que vous avez bien profité de la chandeleur moi oui des collègues en avaient apportées - c'était un régal ! maintenant ce sera vert y compris demain.
Bonne soirée à toutes

mimi_3622 (orleans, 45) répond Posté le 02-02-2012 à 19:21
trop bonnes mes crepes !!!!!!!!!!!!!!!

icare01 (01) répond Posté le 02-02-2012 à 18:46
Bonsoir les Chandeleureuses
Comment étaient ces crêpes ? J'espère que vous les avez dégustées, appréciées, et tout et tout ...
Bonne soirée et demain on se remet au vert
Sylvie


KATE08 répond Posté le 02-02-2012 à 09:06
Pour les crêpes au goûter, mangez un yaourt avant si possible, et puis au diable l' avarice, profitez bien de la Chandeleur, demain sera un autre jour.(jour vert hé hé). ;)

icare01 (01) répond Posté le 01-02-2012 à 22:13
Mais si on mange les crêpes au goûter .... on va s'abstenir de salade ?
Bonne chandeleur
Sylvie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.