En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par katyzoe (HEM, 59) Posté le 13-10-2010 à 09:36
la cuisine au lait de coco est délicieuse, mais qui peut me dire la couleur de cet ingrédient ? avez vous des recettes sympa compatibles avec le sd ?

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2011 à 20:30
Vert!! Quelle bonne nouvelle!

Schilie répond Posté le 26-03-2011 à 00:57
Le lait de coco je m'en sers pour faire mes sauces et je t’assure qu'elles ont, comment dire ,,,,, un petit gout de revenez y !!!!

mamajaja (33) répond Posté le 26-03-2011 à 00:50
Le lait de coco est vert, confirmation du docteur lui-même. Youpi ! :P

perle2lune (13) répond Posté le 25-03-2011 à 12:14
Définitivement vous avez fini par trancher ou par avoir peut être une indication du dr lui même ?
Le lait de coco est rouge ou vert ?? :P :-O

mamajaja (33) répond Posté le 21-10-2010 à 12:19
Annick, pour les édulcorants, je ne pense pas que Y.R les "préconise" mais plutôt qu'il les "tolère" en phase 1.
Quelques explications qui éclaireront le problème des édulcorants, du Stevia, etc...:
En l'occurrence, ce sont les papilles (sur la langue) qui induit le cerveau en erreur en lui signalant un goût sucré. Le cerveau va donc ordonner au pancréas d'envoyer une décharge d'insuline qui est chargée de traiter le sucre dans le sang. Elle en envoie une partie vers le foie et les muscles et l'autre vers les cellules graisseuses (où le sucre est stocké sous forme de graisse).

Or, à force de solliciter le pancréas par un abus de sucre (que l'on retrouve un peu partout), il est irrité et se met à dysfonctionner. Il a du mal à contrôler l'insuline qu'il envoie et souvent, après avoir mangé, le taux de sucre dans le sang baisse trop rapidement et le cerveau, alerté, ordonne une nouvelle prise alimentaire : c'est ce que l'on appelle les "fausses faims". C'est ainsi que l'on mange plus et plus souvent que nécessaire et c'est là une des causes majeures du surpoids.

Voilà pourquoi il est si important de limiter l'importance des aliments sucrés, ce qui ne veut pas dire le supprimer complètement (le cerveau, le foie, les muscles ont aussi besoin de sucre pour fonctionner...). Tout est dans la modération.

mamajaja (33) répond Posté le 20-10-2010 à 20:55
D'après ce qu'ils nous ont dit, le coaching se fait avec une partie de coachs à Auj.com (coachs qui ne s'occupent que du programme de Y. R) et la seconde partie à Monaco. Les autres coachs (des autres programmes) sont polyvalents. Maintenant, rien ne dit qu'ils ne "glissent" pas chez Y. R après avoir coaché un autre programme !!! ce qui expliquerait peut-être certaines contradictions...

Annick (08) répond Posté le 20-10-2010 à 19:39
Oui, de même que les édulcorants que Yann Rougier préconise pour les personnes qui sont en phase I du programme. A ne plus rien comprendre. Les coaches ne confondraient ils pas le programme Slim-data avec la méthode Montignac qui lui ressemble, car d' après ce que j'ai pu comprendre, ce sont pratiquement les mêmes coaches qui gèrent les 2 programmes, voire même d' autres. *-:)

mamajaja (33) répond Posté le 20-10-2010 à 10:26
Pour le lait de coco, je peux comprendre, mais que dire de cela : "Dans le cadre de la Méthode SLIM-data®, nous recommandons en effet de ne pas consommer le soja en tant que tel car il renferme des substances que l’organisme ne peut que difficilement métaboliser !".
De même, dans son livre sur la Delta-médecine, Yann Rougier affirme : "Le lait et les yaourts de soja ne peuvent en aucun cas remplacer les produits laitiers courant du point de vue nutritionnel car leur composition est totalement différente. Leurs acides aminés (constituants de base des protéines), notamment, sont incomplets et "mal repartis" ; ils peuvent provoquer à moyen terme des déséquilibres de la flore intestinale." ...

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 20-10-2010 à 08:58
hey, les filles attention au lait de coco voici la réponse du coach en copié collé:
Concernant le lait de coco, c'est un aliment riche en mauvaise graisse, son slim data sera rouge.
Il vaut donc mieux l'éviter durant votre phase d'amaigrissement.
Essayez de le remplacer par du lait de soja et rajoutez des épices à votre plat.

Nous n'avons donc pas de recettes à base de lait de coco a vous proposer, cependant, je vous invite à découvrir les nombreuses délicieuses recettes que vous avez dans votre programme. ;)



Annick (08) répond Posté le 19-10-2010 à 20:30
Lait de coco : vert :P de même que la noix de coco râpée. Vous pouvez faire le flan à la noix de coco qui est un délice. Biz



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.