En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par katyzoe (HEM, 59) Posté le 15-12-2010 à 06:47
J'ai noté au fur et à mesure certaines réponses pour compléter le tableau SD.
les voici:
riz sauvage = orange
lait de coco = rouge
noix de coco rapée = vert
quinoa = orange
farine de quinoa = rouge
betterave crue = orange
pomelos chinois = vert
soupe miso = vert
lentilles = orange
jambon de dinde ou de poulet = orange
graines de sésame = vert
gomasio = orange
cranberries séchées = orange
pumpernickel = orange

infos contradictoires à propos de la purée d'amandes, soit :
amandes = vert
poudre d'amandes = orange
purée d'amandes = rouge
et puis selon coach purée d'amandes ou de noisettes = vert. je pensais que la tranformation faisait monter le sd ?
quid ?

Merci de compléter.

tabbitta777 répond Posté le 06-03-2011 à 13:39
pain d'essen

mamajaja (33) répond Posté le 04-03-2011 à 21:53
Katyzoe, du moment que c'est Yann Rougier lui-même qui m'a dit qu'il est vert, je m'en remets entièrement à lui ;)

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 04-03-2011 à 15:14
hello, j'avais en son temps posé la question sur le lait de coco
Réponse = rouge !!! c'est la noix de coco rapée qui est verte
pour le lait de coco la couleur rouge me semble parfaitement logique et explicable par le fait que le lait de coco est quand même assez gras.

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2011 à 17:15
Ah oui!! Bon... je vais mener mon enquête sur le lait de coco cette semaine :D. Si c'est vert, je vais me régaler pour vous partager mes recettes!

mamajaja (33) répond Posté le 26-02-2011 à 23:37
Delpjine, MÉFIANCE ! Tout le monde n'est pas d'accord pour le lait de coco : certains coachs ayant dit qu'il était vert, d'autres rouge... @-) On attend que Yann Rougier "tranche". Peut-être pourrais-tu faire accélérer le processus... ? C'est en effet un aliment que l'on souhaiterait utiliser... mais... :-S

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2011 à 19:39
Génial ce complément! Je cherchais le SD du lait de coco, donc je l'ai trouvé. Vraiment génial! Merci.

faby répond Posté le 27-12-2010 à 10:26
passionnée, c'est rien de le dire...
mes amis m'appellent leur coach, c'est vous dire!
j'y crois tellement que je ne peux m'empécher de conseiller à tous cette méthode santé minceur

mamajaja (33) répond Posté le 25-12-2010 à 22:14
Je suis très contente pour toi, Katyzoé. Puisque tu es convaincue par le SD, tu devrais en laisser une trace sur le Livre d'Or. Il est important, ce Livre d'Or, pour informer les nouveaux qui ne connaissent encore rien de la méthode, du ressenti de ceux qui l'ont pratiquée. Qu'en dis-tu ?

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 25-12-2010 à 05:24
je viens apporter ma petite pierre à l'édifice. je suis ravie de cette méthode car enfin après bien des essais infructueux de promesses que je croyais miraculeuses, je n'avais jamais trouvé Lourdes !!!
ici pour la première fois depuis 10 ans , je frôle le poids que j'avais à cette époque, et sans difficulté en ayant retrouvé le plaisir du goût des aliments. finalement le miracle , il est simple, il s'appelle équilibre et sd.
bises et bon soutien de ma part.
catherine

JADE (98) répond Posté le 24-12-2010 à 12:59
Merci à toutes les deux...
C'est vrai que cette méthode offre enfin la perspective de sortir du carcan des régimes...Source de tellement de frustration et de culpabilité...
Yann Rougier nous offre enfin la possibilité de sortir de ce cercle infernal et de se réconcilier avec le plaisir de manger sans interdit strict, juste quelques regles simples à suivre pour le respect du fonctionnement de notre physiologie...
C'est bon de voir que dans ce flot de régimes soient disant miracles mais se révélant à terme comme étant des mirroirs aux allouettes, avec des kilos en plus et une estime de soi en baisse....il y ait enfin une perle...
J'espere que de plus en plus de personne decouvrirons cette methode où la nourriture devient un allié pour la santé, et non plus un ennemi à combattre.







L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.