En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 23-03-2011 à 21:57
Bonjour!

Vous avez envie de cuisiner et de vous amuser?

Ce petit jeu est donc fait pour vous!
En effet, je vous propose un défi photo qui vous permettra d'être la vedette des Recettes SD.

Pour jouer, c'est simple.

Préparez un des plats suivants :

- Cabillaud en papillote d'endives
- Cari d'oeufs
- Choucroute de la mer
- Colin aux poireaux
- Emincés de dinde aux courgettes et au basilic
- Flan aux champignons
- Flan de courgettes
- Marmite de poulet au thé vert
- Oeufs au plat aux poivrons
- Omelette Corse
- Pâtes à la sauge
- Pates aux poireaux
- Poisson vapeur aux baies rose
- Pot au feu de poisson
- Poulet en papillote
- Roulé de veau aux asperges
- Saumon à la vanille et à l'anis
- Tarte au cottage cheese
- Terrine poivrons courgettes

Et prenez votre plat en photo!

La photo qui illustrera le mieux cette recette aura l'honneur d'être publiée!! Alors, à vos zooms!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2011 à 17:21
Une semaine calme, je compte sur vous la semaine prochaine! Allez rien que pour vous, je ferai un de ces plats :-q

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 21:32
Mamajaja, je suis épatée!!

mamajaja (33) répond Posté le 06-04-2011 à 18:56

Roulés de jambon au fromage frais avec son risotto de boulgour

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 10:20
Ha bravo!...maintenant j'ai trop faim!! :D

mamajaja (33) répond Posté le 03-04-2011 à 21:46

Mouton salsifis (eh non, ce ne sont pas des frites !)

mamajaja (33) répond Posté le 03-04-2011 à 21:45

Miam !

mamajaja (33) répond Posté le 03-04-2011 à 21:20
À vrai dire, c'est surtout moi que je gâte ! Il y a tant de possibilités avec le SD !!!

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2011 à 19:01
Miam Mamajaja, tu nous gâtes! :-q

mamajaja (33) répond Posté le 02-04-2011 à 20:54

COLIN AU POIREAU. (Ce n'est pas du colin mais ce n'est pas grave...)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 20:25
Vous n'avez que l'embarras du choix dans cette liste de recettes... laquelle vous tente le +?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.