En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par evouchette (75) Posté le 31-03-2011 à 13:07
voici 2 idée rectte que j'ai faites depuis que j'ai commencé le régime: caviard d'avergine à l'indienne: faites cuire l'aubergine au four , la peler puis ecraser la chair , ajouter du fromage blanc un peu de pour de curry , un peu de moutarde , un filet de jus de citron et d'huile d'olive sivous ne pouvez pas vous en passez .
je mange ça en dip avec des feuilles d'endive.

taboulé de choux fleur : il suffit de râper du choux fleur frais et d'y ajouter les aliments que vous aimez , j'ai ajouter des dès de tomtes de poivrons rouge de s herbes du citron confit et et des miette de saumon qu'il me resté d'un autre repas, j'ai assaisonné,
c'est vraiment très bon.
j'ai aussi fais du Lazy loaf un pain à bas de farine complète et de muesli non sucré, qui cuit un peu comme un cake avec de la levure chimique , je ne sais pas si c'est très slim data mais pour le matin c'est pratique.

mamajaja (33) répond Posté le 01-04-2011 à 00:00
Évouchette, tes recettes sont très SD, sauf le muesli qui est rouge... (c'est pour cela que nous utilisons tant le son d'avoine...)

mau (59) répond Posté le 31-03-2011 à 21:49
j'ai testé des pates à la carbonara maison
ricotta
fromage blanc ou 2 pot de yaourt
pate complete
escalope de poulet
oeuf
sel, poivre

dans une poele, faire revenir les escalope de poulet
dans une casserole, faite bouillir de l'eau avec du gors sel
pendant que tout cuit, preparer la sauce: dans un saladier, melanger sel poivre, ricotta et yaourt.

quand les escalope sont cuites, les couper en petit morceaux
dans une deuxième caserolle, mettre la sauce et les morceaux d'escalope, ainsi que l'oeuf et laisser réchauffer.
super bon!

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.