En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 03-04-2011 à 11:16
Bonjour,

Alors, hier, j'ai fais l'acquisition de ce super robot ;)

Pouvez vous me donner des idées, enfin pour tout le ceux qui possède un robot, car on peut faire plein de chose, mais pas vraiment SD.

Je compte vivement sur votre participation ;)

Merciiiiiiiii

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 14-04-2011 à 21:48
Les pâtes sont orange mais comme tu les farcis et les accompagnes d'une sauce vert , elles deviennent orange clair ou vert foncé selon que tu es optimiste ou pas !!! ;)

sandy répond Posté le 14-04-2011 à 18:35
Bonsoir à toutes, quoique je suis nouvelle ici je me permets de donner mon avis, ce qui est pratique avec ce robot c'est qu'on peut acheter une pièce supplémetaire pour faire des pâtes, alors j'ai imaginé de faire mes pâtes avec de la farine complète pour qu'elles soient SD, j'ai déjà essayé avec de la farine blanche et ça marche super bien et c'est très facile pour faire des tagliatelles ou des raviolis.Pour la recette j'ai utilisé un oeuf pour chaque 4 verres de farine et très peu d'eau. Pour les raviolis je les ai farçi avec des épinards et du fromage de chèvre et un peu de fetta :) je crois que c'est tout dans le vert. :) après on fait bouillir les pâtes jusqu'à ce qu'elles flottent à la surface de l'eau :) la sauce qui accompagne: tomates rouges, basilic et ail, un peu de piment pour ceux qui aiment. Je ne sais pas si cette recette est verte ou orange :). J'aimerai bien avoir vos avis la dessus.
Merci et bonne soirée

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2011 à 20:12
J'aurais tout de même tenté Sossoleil :D
Tu vas pouvoir nous faire de magnifiques assiettes!

sossoleil (77) répond Posté le 07-04-2011 à 13:03
Je confirme pour râper c'est super ;)

sossoleil (77) répond Posté le 07-04-2011 à 13:03
Malheureusement, il n'est absolument pas décisionnaire :(
:D


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 06-04-2011 à 21:35
Sossoleil : il faudrait proposer à ton homme un partenariat pour faire gagner des robots à nos concours Cuisine !! :-q :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2011 à 09:36
ça c'est vraiment un très bon investissement! On a offert a ma mère le Kitchen Aid et bien c'est fou ce qu'elle cuisine bien maintenant!!
Et en plus ils s'en servent tous les midis pour les carottes et les concombres rapés!

mamajaja (33) répond Posté le 03-04-2011 à 21:18
Veinarde ! Il faut que je m'en trouve un comme ça... :((

sossoleil (77) répond Posté le 03-04-2011 à 19:01
Et bien écoute, je l'ai pas eu très cher (bon faut dire que mon homme travaille au siège d'un groupe connu : Conf ...) ;)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 03-04-2011 à 18:59
Veinarde!! Je suis jalouse :(( J'en veux aussi un!! :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.