En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 14-04-2011 à 21:55
Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011,pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais,proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Pour s'inscrire : http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sd.html

Toute l'équipe Slim Data sera présente!!

Personnellement, j'aurai le plaisir de partager un instant culinaire avec vous le Samedi après midi! ;-)

Alors, qui me rejoint?

N'hésitez pas à poser vos questions à ce sujet!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2011 à 21:07
J-2!!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2011 à 05:18
@ mamajaja : Troc, troc !!! C'est un excellente idée à garder en tête, tu peux contacter Cécile Neuville sur aujourdhui.com si tu veux lui en parler !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 23:21
Mamajaja, je disais Cécile mais elle n'intervient pas sur Slim Data ;) Tu vas la rencontrer le weekend prochain!
Voir avec Dominique. En parallèle, je transmet ta propo.

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2011 à 23:14

Oui Mamajaja, il faudrait te mettre en contact avec Cécile à ce sujet ;) Mais c'est une excellente idée!!
Etant enceinte de bientôt 6 mois, je pourrais peut être trouver mon bonheur sans me ruiner avec des vêtements d'occasion :D

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2011 à 22:15
oui oui bientôt là !!!

pour le troc de vetement il faut voir avec les organisateurs :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

mamajaja (33) répond Posté le 02-06-2011 à 23:17
Delphine, j'ai eu une idée dont toi et les autres coachs, je vous laisse juges .
En triant mes vêtements à emporter à Montpellier, je me suis retrouvée à essayer des vêtements trop petits (et neufs pour la plupart... l'espoir fait vivre :(( ) ou trop grands bien qu'en très bon état. Alors, la lumière a éclairé mon pauvre cerveau usé par les ans *-:) : et si nous organisions un genre de troc de vêtements ??? Nous pourrions dire, par exemple que chaque vêtement (quel qu'il soit) est au prix de 5 euros.
Je vends une jupe, je reçois 5 euros ; je vais voir le stock de la voisine et je lui achète un tee-shirt à 5 euros et ainsi de suite...
Comme nous sommes tous (hors coachs, of course) des personnes ayant maigri, allant maigrir ou ayant grossi mais ne voulant pas investir dans des vêtements plus grands (psychologique)... ou plus petits ( parce que provisoires) , il est certain que nous trouverions jupe à notre taille et chaussure à notre pied et ainsi, cela nous permettrait de changer notre garde-robe sans nous ruiner ... À VOUS LA PAROLE :^>

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2011 à 21:33
Plus qu'une petite semaine!!


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2011 à 15:20


Quelle spécialité de votre région allez-vous apporter pour la Soirée Inter-Régionale de la Rencontre Nationale?


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-05-2011 à 18:07

La Rencontre Nationale = Sourires

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2011 à 22:52
Retrouvez mes souvenirs de la Rencontre Nationale 2010 : http://blog.aujourdhui.com/delphinetika/1969837/souvenirs-de-la-rencontre-nationale-2010.html
La Rencontre 2011 s'annonce encore + Wouaahhh :-q :-q
Venez vivre cette magnifique expérience de Bien Etre!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.