En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 16-09-2011 à 11:57
Bonjour à toutes!

Je reprends une animation qui avait été lancée en début d’année par Delphinetika.

La plus belle assiette de la semaine !

Le principe ? Très simple !

-Prendre en photo une recette selon votre plan de repas de la semaine.
-Poster la photo dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée
-Crédit illimité de photos : postez autant de photos que vous le souhaitez !

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation.

Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-10-2011 à 23:02
ben oui tabbita de temps à autre on a envie de faire qq chose qui va vite et qui est bon miam, on est toutes pareilles heu tous aussi ahah >:) >:)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 09:27
Hahaha! :-q
Très pratique et très rapide comme recette !

Comme dit Kate08 : "On mangera tout vert après!"

tabbitta répond Posté le 30-09-2011 à 14:01
bon aller j'avoue tout, j'ai acheter un paquet chez auchan 5euros. et tout est dedans reste a mettre le lait pour faire la génoise, et de la crème fouettée avec du chocolat. je sais plus la marque. :^>

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2011 à 10:34
Ce n'est pas grave Tabbitta !

Si tu souhaites partager ta recette avec la communauté cela nous ferait vraiment plaisir que tu la postes.

Bonne journée !

KATE08 répond Posté le 29-09-2011 à 20:02
Tant pis, on mangera tout vert après.

tabbitta répond Posté le 29-09-2011 à 19:17
mais le gateau est pas SD et c'est une recette où on rajoute juste le lait la crème entière :^>

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-09-2011 à 21:40
allez tabbitta on attend avec impatience merci d'avance nous sommes plusieurs à l'attendre ahah

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 28-09-2011 à 21:06
Moi aussi , moi aussi, j'en veux :P :)

KATE08 répond Posté le 28-09-2011 à 19:30
Je goûterais bien le gâteau au chocolat, miam !! :-q :P

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 28-09-2011 à 00:03
cool tabbita, tu vois, la recette es tle principal, cela a l'air vraiment délicieux, mets nous la recette marci :-q :-q



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.