En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 10-05-2011 à 12:28
Bonjour à vous toutes et à tous,

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain. Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet événement pour vous et 1 de vos amies !

Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier !

En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et votre amie durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer :

Créer le slogan de votre programme !

Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :

Le jeu se déroule du 9 au 17 mai 2011.

A gagner :

La personne qui sera sélectionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 1 copine de sa communauté à venir à cet événement.

NB : Si la gagnante ou sa copine a d'ores et déjà payé son ticket, nous lui rembourserons !

Bonne chance !

Dominique
Responsable de la communauté

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2011 à 05:31
Bien noté mamajaja ! Ravi qu'un slim-dateur soit parmi nous pour cette Rencontre inoubliable !

mamajaja (33) répond Posté le 24-05-2011 à 07:55
Non, Dominique, c'est un beau jeune homme que Schilie a inscrit ! Un adepte du Slim-data, tout comme sa maman ;)

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 24-05-2011 à 04:50
Bonjour les filles,

@ Schilie : tu as commandé ton ticket pour la Rencontre Nationale ?

@ mamajaja : il ne te reste plus qu'à trouver une autre invitée, alors ! Merci de me tenir au courant pour organiser votre arrivée !

mamajaja (33) répond Posté le 23-05-2011 à 11:01
Pour ça, avec nous, tu ne vas pas t'ennuyer !

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 10:35
Super mamajaja, comme j'ai hâte de vous rencontrer toutes les 2 !

mamajaja (33) répond Posté le 23-05-2011 à 10:34
J'ai invité Schilie ! Ma "grande" amie ;) (elle et moi, c'est Laurel -grassouillet- et Hardy :D )

AnelorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-05-2011 à 08:27
Qui vas-tu inviter avec toi Jacqueline:)?

marie-françoise-louisala répond Posté le 20-05-2011 à 01:21
felicitations JACQUELINE!!! :x :-q

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2011 à 22:40
Voilà voilà voilà... !!! De la discussion naît la lumière ;)

Schilie répond Posté le 19-05-2011 à 22:39
parce qu'une seule ils pouvaient supporter mais deux !!!!!!!!!!!!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.