En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par AneLorDabo (Montpellier, 34) Posté le 20-06-2011 à 10:06
Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous êtes déjà nombreuses à le savoir, la prochaine rencontre Aujourdhui.com est prévue le samedi 9 juillet à Salon de Provence !



Il s'agira d'une Journée Positive,
animée par Cécile Neuville Psychologue
et moi-même, AneLor Dabo, conseillère en image

Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir Delphine Tika, notre animatrice cuisine, qui va nous animer un atelier Top Chef spécial Journée Positive ! Et peut-être Valérie Le Sport, notre animatrice sportive préférée !





Pour en savoir plus
sur les Journées Positives : n'hésitez pas à me contacter

Pour vous inscrire : envoyer moi vos MP



Au programme de cette journée :

Un atelier de psychologie positive
Un atelier de conseil en image / relooking
Un atelier Image de soi / regard des autres
Un atelier cuisine / Top Chef
Un atelier EFT
Un atelier EMDR
Un atelier Relaxation

Voilà, si vous avez des questions,
je me ferai un plaisir de vous y répondre !!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 05:27
Alors qui a participé à la journée positive du 9 juillet? On espère que vous nous donnerez vos impressions, que vous en gardez un bon souvenir, et que vous avez pris des photos!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 11:50
Allez les filles !

@ pauluche : Tu peux organiser une rencontre dans ta ville ou aider Schilie et vous retrouvez !

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 30-06-2011 à 08:42
Il faut peut-être changer de post car l'intitulé "Journée à Salon" arrête certaines Rhône-alpines ?

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 30-06-2011 à 08:38
Peut-être en faisant Rhône-Alpes-Auvergne, on y arrivera...et bien sûr, je peux donner un coup de mains :)

Schilie répond Posté le 30-06-2011 à 08:36
Ok, ok, Je m'y active Anelor ;) Ce serait un tel plaisir de pouvoir vous rencontrer toutes à nouveau :)
Bizzzz

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2011 à 06:48
@mamajaja (33)
Lol et bon sinon sérieusement, on pourrait si cela t'intéresse évidement animer une journée positive du côté de bordeaux:)

@Schilie
Si tu trouves 10 membres nous venons:))

Schilie répond Posté le 29-06-2011 à 22:20
Bien sur Pauluche ce sera même avec un immense plaisir, tu peux me croire ^^
Le seul problème c'est que le groupe Auvergne ne bouge pas lol les Auvergnates sont muettes apparemment. J'ai déjà tenté à plusieurs reprises de lancer des sujets, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses.
Bon, nouvelle tentative en ouvrant une discussion sur le forum général. A suivre..........

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 29-06-2011 à 08:31
Schilie, si tu organises quelque chose vers toi, je pourrai me joindre à vous ?

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2011 à 07:49
@ Schilie : Tu peux motiver toutes les membres du groupe Auvergne et organiser une rencontre dans ta région !

Schilie répond Posté le 29-06-2011 à 01:25
Bonjour Anelor, Dominique, delphinetika et mamajaja,
J'aimerais tant que vous fassiez une journée à Clermont
et j'ai lancé le sujet sur le groupe Auvergne, mais pour l'instant il n'y a pas beaucoup de retour. Je vais encore essayer de les booster.....
Je vous embrasse toutes bien fort :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.