En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 14-10-2011 à 08:25
Bonjour à toutes !

Une nouvelle qui va vous plaire, car pour vous c'est la possibilité de rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com dans les bureaux de Paris !

Quand ?

-> Mercredi 2 novembre

A quelle heure ?

-> De 16h à 17h

Où ?

Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS

Pourquoi une rencontre ?

Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité !

Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Alors vous venez ?

Pour confirmer votre présence, écrivez à Alexia : alexia@aujourdhui.com

Bonne journée !

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 04:00
Allez les parisiennes, venez nous rendre visite à Paris !

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 17-10-2011 à 03:52
C'est pas toujours évident effectivement ca fait loin pour 2 heures cerise musson !

@ lulu44 : On se voit à Nantes Lucette en décembre !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 14-10-2011 à 21:03
même paris cela me fait plus de 400 km pour deux heures, je l'avais fait pour aller voir johnny pour ses 40 ans , je l'ai payé en restant 15 jours de vacances au lit avec piqûre et j'étais plus jeune ahah donc je ne m'y risque pas dommange oh oui!!!

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 14-10-2011 à 08:47
ah !!!!! malheureusement ça ne sera pas possible pour moi ,dommage peut'être une autre fois.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.