En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 24-05-2009 à 11:01
des nouvelles de personne, j'espère que tout le monde va bien et que le poids diminue à un rythme de croisière.
merci cocoque, pour tes renseignements, du coup je réclame au coach tous ces outils disparus, mais pour le moment sa réponse ne me satisfait pas et j'ai écrit à nouveau ce matin...
apparemment les nouveaux inscrits ont en cadeau un tableau interactif des index, je le voudrais bien aussi! quelqu'un l'a eu? c'est intéressant?
bon, moi mon poids ne bouge plus, je vais reprendre plus sérieusement car j'ai fait trop d'écarts d'apéro... bon WE à toutes

mamajaja (33) répond Posté le 31-05-2009 à 21:24
Ah, je vois ! On laisse les copines essuyer les plâtres et quand tout sera bien au point, Faby, tu les essaieras ! Bah, on le fera avec plaisir et on te mettra même nos commentaires... c'est ça se serrer les coudes. Bisous !

faby répond Posté le 31-05-2009 à 14:39
bravo pour tes résultats, moi ça stagne, mais je suis satisfaite qd même
je fais beaucoup de vélo
c'est rigolo vos histoires de recette, bon moment de détente!
moi, je ne les ai jamais essayées, j'ai bien fait...

mamajaja (33) répond Posté le 31-05-2009 à 12:17
Il fut un temps où je me suis retrouvée dans ta situation : un mari et quatre enfants (dont deux à moi). Je comprends, donc... Cela ne laisse que peu de temps pour soi ! En tout cas, bonne continuation de week-end !



faby répond Posté le 30-05-2009 à 13:58
je vais te dire mamajaja, moi je ne vis pas seule: j'ai un mari et 4 enfants, mais vous êtes aussi devenues mes amies, et je viens faire un tour ici dès que je peux!
bon WE

mamajaja (33) répond Posté le 29-05-2009 à 20:28
Cela me fait plaisir de vous retrouver ! Je m'ennuyais toute seule. Il faut dire que, dans la mesure où je vis seule, vous êtes devenu(e)s mes amies.

ptitefleur répond Posté le 29-05-2009 à 11:28
bravo rosy 6 kg en 9 semaines c'est bien. ça m'encourage. Cela me rassure car moi aussi je perds plus en centimètres qu'en poids. Ou bien alors c'est ma balance qui déconne. C'est vrai qu'avec l'électronique...
Coucou mamajaja, t'inquiète pas on est pas grève, tu vois on est de retour. A bientôt

mamajaja (33) répond Posté le 28-05-2009 à 22:52
Coucou ! En grève les amis ? On s'ennuie ici ! Vivement demain...

faby répond Posté le 28-05-2009 à 12:49
oui, rosy, c'est vrai, la silhouette s'équilibre presque plus vite que la perte de poids,
mais 6 kg c'est normal que ça se voie, c'est pas mal, bravo!

mamajaja (33) répond Posté le 28-05-2009 à 08:59
Faby, bien sûr que tu peux noter mon adresse e-mail ! Je serais ravie de te lire, quelques soient les circonstances. D'ailleurs, si je l'ai mise sur le forum, c'est en espérant avoir des contacts plus directs avec ceux qui le désireraient. Dès que j'ai une minute, je fonce sur ce forum pour voir si quelqu'un m'a répondu ! Alors bises et courage !

rosy (SCHOELCHER, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 22:06
Bonjour,

Je ne suis pas nouvelle sur ce site, mais c'est mon premier post.
Je suis à la semaine 9. Je suis trèèèès satisfaite.
Même si je n'ai pas beaucoup perdu en poids (6kgs) mais j'ai perdu en centimètres ; si je peux m'exprimer ainsi, "j'ai dégonflée"



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.