En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Sébastien Posté le 18-05-2010 à 09:22
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sébastien Gilbert, responsable du programme internet de coaching minceur SLIM-data de Yann Rougier.


C'est avec un énorme plaisir que je viens vous présenter un événement unique au jour d'aujourd'hui :

La possibilité de gagner un déjeuner avec Yann Rougier pour 5 d'entre vous !

Pour avoir une chance de participer à ce déjeuner, je vous invite à nous faire parvenir un témoignage de votre perte de poids avec 2 photos:

- 1 avant votre régime SLIM-Data
- 1 après votre régime SLIM-Data

En envoyant cela à l'adresse suivante:

slimdataconcours@gmail.com

L'équipe SLIM-data aura le plaisir de prendre contact avec vous personnellement, et sélectionnera les 5 meilleurs témoignages pour rencontrer Yann Rougier.

Sachez qu'une dernière suprise attendra les heureux élus lors de la rencontre avec Yann Rougier, mais cela reste encore confidentiel
;-)

Ce jeu concours prendra fin le vendredi 4 Juin.

A votre tour de jouer !

Sébastien

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 10:56

Encore ?

mamajaja (33) répond Posté le 22-06-2010 à 10:44

Sébastien, tu veux des photos ? En voilà...

Sébastien répond Posté le 21-06-2010 à 10:29
Bonjour à toutes et merci pour vos retours sur cette magnifique journée !

Je suis très (très) ravi de pouvoir lire ces lignes, et félicite autant les équipes que les invités :D

Nous essaierons de mettre en place avant la fin de l’année un 2nd événement afin de permettre à d’autres heureuses élues de rencontrer Yann Rougier.

Schilie, bon retour parmi la communauté SLIM-data ! On continue tous ensembles sur le chemin du bien-être et de la minceur !

Merci à tous encore une fois !

PS: n'hésitez pas à poster vos photos ici :-q

Schilie (DURTOL, 63) répond Posté le 19-06-2010 à 06:04
je suis tellement désolée de ne pas avoir fait partie de la fête. Moi qui pendant longtemps ai fait partie des animatrices les plus présentes sur le forum, snifff. Ceci dit je dois bien avouer que depuis environ 5 à 6 mois, j'étais plus ou moins absente (en tout cas je ne faisais plus assez de bruit).

En revanche, si une nouvelle rencontre, telle que celle ci, se profile à l'horizon, j'espère bien être du voyage cette fois ^^. Trop heureuse d'avoir la chance de rencontrer mes amies virtuelles et l'honneur de voir notre grand maître incontesté, Yann Rougier.
A la fin de l'année, ce n'est pas si loin, il y a déjà le mauvais temps lol. Enfin à très bientôt
cordialement

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2010 à 01:41
Désolée, les deux premiers posts ont été intervertis...

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2010 à 01:39
Notre déjeuner avec Yann Rougier.
Les slim-dateuses invitées : Faby, Isa77, Noranichou et moi-même.


Faby et moi sommes arrivées à Paris la veille, histoire de « concrétiser » notre longue amitié virtuelle. La presque parisienne stressée et la bordelaise cool Raoul ont arpenté les quais, salué Notre-Dame, fait honneur aux Communards, dîné rue Mouffetard… ah, le quartier Latin !
Le lendemain, « pomponnage » en règle, direction la Tour Montparnasse, les bureaux d’Aujourd’hui.com.

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2010 à 01:39

Là, première surprise : une dizaine de personnes que Jean-Michel (un beau gosse au sourire ravageur) nous présente. N’eusse été notre légendaire modestie, leur accueil chaleureux aurait presque pu nous donner à penser que nous étions des V.I.P. En réalité, toute cette journée, c’est ainsi que nous avons été traitées. Nous nous sommes tout de suite senties à l’aise. Les conversations allaient bon train. Après nous avoir offert à boire et en attendant que le grand manitou arrive, chacune à notre tour, avons été interviewées dans une salle attenante au bureau. Nous étions filmées et nous devions répondre à une dizaine de questions sur le Slim-data et Aujourd’hui.com. On nous avait demandé d’être totalement honnêtes et sincères, ce que nous avons fait (en tout cas moi car nous étions tellement occupées à discuter avec l’équipe que je n’ai pas eu le temps de m’occuper de ce que disaient Isa, Faby ou Myriam).
Lorsque nous fûmes passées toutes les quatre, ils sont allés chercher Yann Rougier. Nous l’avons accueilli appareils photos et caméra prêts à « shooter » (d’où son air quelque peu surpris).

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2010 à 01:38

Deuxième surprise, il est très grand (1m86 si ma mémoire est bonne. Faby et moi avions parié qu’il était petit) et très mince, mais il nous a expliqué plus tard que sa ligne n’était due qu’à sa nature (bien qu’il pratique le Sim-data, of course !). Tout sourire, la simplicité faite homme, la gentillesse, la courtoisie d’un gentilhomme … tout pour nous mettre à l’aise et pire, il a presque réussi à nous faire croire que de nous tous, c’était lui le plus heureux et le plus honoré de faire notre connaissance ! Le comble ! Je pourrais passer des heures à vous le décrire mais je me contenterai de vous dire que physiquement, c’est vraiment un très bel homme (je conseillerais d’ailleurs à l’équipe d’Aujourd’hui. com de changer sa photo sur son site. Elle est beaucoup trop « ampoulée » et ne reflète vraiment pas l’authenticité du personnage) ; c’est un grand scientifique, passionné par l’impact de la nutrition et de la nature sur la maladie (en particulier le cancer) et le Slim-data comme méthode d’amaigrissement n’a jamais fait partie de ses recherches : il n’en a été que la conséquence. Il a très rapidement cédé sa méthode à des personnes aptes à la propager.

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2010 à 01:38

Moralement, il nous est apparu comme quelqu’un de conscient de sa juste valeur mais sans aucune ostentation, et surtout, surtout d’un total altruisme ! Cet homme ne pense qu’à améliorer la vie de son prochain sans se soucier d’en tirer profit. Toutes les recettes engendrées par son nouveau livre « Se programmer pour guérir – La Delta-médecine : de nouvelles réponses pratiques face au cancer» serviront à soigner le cancer. Que vous dire de plus, qu’il avait mangé avant nous afin de rester à notre entière disposition durant l’intégralité du repas ? Qu’il a répondu à toutes nos questions, qu’il nous a expliqué la complexité des processus de transformation des aliments une fois ingérés, rendant tel aliment bénéfique quand il est consommé sous telle forme et nocif sous telle autre forme… , qu’il nous a fortement incitées à lire son nouveau livre, résultat de ses vingt dernières années de recherche, « l’œuvre de sa vie » dixit Y. R, que nous y trouverions les 5 clés essentielles à une bonne santé et à un amaigrissement durable ? qu’il a insisté sur l’importance de ne JAMAIS cuisiner dans des plats en aluminium, de faire systématiquement quelques respirations profondes 10 minutes avant chaque repas , de manger lentement en mâchant consciencieusement ? que la convivialité dans la prise d’un repas est très importante ? que l’ingestion simultanée de certains aliments a des conséquences sur nos organes ? Je trépigne d’impatience de lire son livre car il m’a assurée que j’y trouverai

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2010 à 01:37

Je ne peux tout vous rapporter tant la conversation a été dense et riche mais après m’être assurée par la lecture de la Delta-médecine que ma mémoire ne me trahit pas et que j’ai bien tout compris, je vous promets de partager son enseignement avec vous.
Pour en revenir à des choses plus prosaïques, le restaurant, mes amies, waou !!! Merci à Delphine qui l’a choisi pour nous recevoir dignement ! Personnellement, je n’avais eu de ma vie l’occasion de fréquenter un tel luxe. Je vous mets quelques photos afin que vous ayez une idée du lieu. Nous avons mangé au « Ciel de Paris », au dernier étage de la Tour Montparnasse (c’est-à-dire au 56ème étage !), avec vue directe sur la Tour Eiffel. Seul un appareil super super grand angle aurait « peut-être » pu embrasser la vision de Paris qui nous était offerte. Vous voulez connaître notre réaction à l’entrée du restaurant ? Imaginez un chœur de « ah ! » et de « oh »… un service hyper stylé, une cuisine hyper raffinée… bref, pour moi, un émerveillement. Nous avions le libre choix de nos plats (je vous mets la photo des mets présentés).



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.