En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Sébastien Posté le 18-05-2010 à 09:22
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sébastien Gilbert, responsable du programme internet de coaching minceur SLIM-data de Yann Rougier.


C'est avec un énorme plaisir que je viens vous présenter un événement unique au jour d'aujourd'hui :

La possibilité de gagner un déjeuner avec Yann Rougier pour 5 d'entre vous !

Pour avoir une chance de participer à ce déjeuner, je vous invite à nous faire parvenir un témoignage de votre perte de poids avec 2 photos:

- 1 avant votre régime SLIM-Data
- 1 après votre régime SLIM-Data

En envoyant cela à l'adresse suivante:

slimdataconcours@gmail.com

L'équipe SLIM-data aura le plaisir de prendre contact avec vous personnellement, et sélectionnera les 5 meilleurs témoignages pour rencontrer Yann Rougier.

Sachez qu'une dernière suprise attendra les heureux élus lors de la rencontre avec Yann Rougier, mais cela reste encore confidentiel
;-)

Ce jeu concours prendra fin le vendredi 4 Juin.

A votre tour de jouer !

Sébastien

mamajaja (33) répond Posté le 19-06-2010 à 01:36

Après le repas et dans la bonne humeur générale, nous sommes revenues dans les bureaux d’Aujourd’hui.com où Yann Rougier s’est gentiment prêté à une séance de dédicaces et aux multiples photos destinées à immortaliser l’événement. Il nous a à nouveau remerciées d’être venues et nous a assurées que cette rencontre avait été géniale pour lui.
Hélas, il a bien fallu que chacun retourne à ses occupations et dans les couloirs que nous traversions, on pouvait voir quatre petits nuages qui s’éloignaient à regret et…nous dessus, encore (et pour longtemps j’en suis certaine) convaincues que nous venions de vivre un après-midi exceptionnel !
Ne vous étonnez donc pas qu’il m’ait fallu toute la journée pour mettre des mots sur mes sentiments et mes émotions.
Je crois pouvoir dire en notre noms à toutes les quatre que d’accros au Slim-data, nous sommes devenues des adeptes inconditionnelles de Yann Rougier.
Je profite de ce « petit » post pour remercier l’équipe d’Aujourd’hui.com pour son accueil exceptionnel et Yann Rougier, ce très grand MONSIEUR pour ce qu’il est et pour tout ce qu’il fait pour l’humanité. (N’est-ce pas, Delphine !?)
Euh… j’espère ne pas avoir été trop longue ! De toute façon, c’est de votre faute, vous vouliez connaître tous les détails ! Au fait, il semblerait qu’un autre concours soit proposé sur le site en fin d’année… À bon entendeur, salut !


faby répond Posté le 18-06-2010 à 09:29

journée exceptionnelle!!! que du bonheur!
Y Rougier est un homme hors du commun
l'équipe d'aujourd'hui.com est sympathique et nous a accueillies comme des rois
longue vie au slim data

.louisala (87) répond Posté le 12-06-2010 à 01:29
salut les filles!!
profitez bien de cette journée
que j'ai du malheureusement décliner apres avoir dit oui
via une entorse ou mon platre va etre oté le 15 juin
voilà je devais faire partie de cette belle rencontre et faire honneur à cette methode slim data ou j'ai grand plaisir d'avoir réussi et perdu au bout de dix mois 22kg et stabilisée entre 67et68kgje penserais tres fort à vous le coeur un peu lourd,mais la chance n'etais pas au rendez vous,mais c'est que du bonheur quand meme(mamajaja,faby)mon coeur vous accompage(.defendez bien haut la methode YANN ROUGIER sur bien des choses celà m'a beaucoup apporté du soutien et des amies dans les coups durs dieu sait s'il y en a eu!!!que cette rencontre soit belle est fructueuse AMITIES LOUISALA

mamajaja (33) répond Posté le 11-06-2010 à 19:18
Eh les filles, Faby et moi mourrons d'envie de savoir qui nous allons retrouver à Paris ! Les heureuses élues ne pourraient-elles "se dénoncer" (lol) ?

faby répond Posté le 11-06-2010 à 18:46
bonjour Sébastien
le repas avec Yann Rougier sera t il SD....
à jeudi
merci

Annick répond Posté le 03-06-2010 à 09:15
Bonjour Sébastien et les autres. Comme je suis toute nouvelle, je n'ai donc aucune chance ?

Sebastien, Responsable du programme répond Posté le 03-06-2010 à 07:49
Bonjour Faby ! J'ai pu vous repondre directement :) je vous laisse voir cela dans vos emails du jour.

faby répond Posté le 02-06-2010 à 14:48
bonjour sébastien
j'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, mais je n'ai pas de réponse... suis je inscrite???
merci

Sébastien répond Posté le 02-06-2010 à 08:38
Dernière chance pour les retardataires !

Si vous êtes fan de la méthode SLIM-data et Yann Rougier, il est encore temps de vous faire entendre :)

N'hésitez pas à le faire savoir depuis cette discussion Forum et nous prendrons contact avec vous. Vous ferez peut être parties des heureuses élues !


.louisala (87) répond Posté le 27-05-2010 à 22:40
bonsoir SEBASTIEN
je ne sait si vous venez sur le site ce samedi????
je vous signale que je suis absente ce WKEND.
je suis sur paris pour la fete des jeunes(escrime)
vous avez mon telephone sur mon profil.
merci louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.